Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mariage de Jordan Connor (Riverdale) : il a dit "oui" à sa chérie Jinjara Mitchell

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Jordan Connor, qui incarne Sweet Pea dans la série "Riverdale" a épousé sa fiancée Jinjara Mitchell. Sur Instagram, l'acteur canadien de 29 ans a partagé l'heureuse nouvelle ainsi qu'une photo de leur cérémonie. Les amoureux se connaissent depuis presque dix ans !

Jordan Connor et Jinjara Mitchell sont d'heureux mariés ! Le 4 septembre, les acteurs se sont passés la bague aux doigts devant leurs familles et proches. Sur leurs comptes Instagram respectifs, ils ont partagé la bonne nouvelle à leurs fans. "Le plus beau jour de ma vie", écrit celui qui incarne Sweet Pea dans la série Riverdale. Jinjara Mitchell, de son côté, note sur le réseau social : "On l'a fait ! Spam de photos de mariage en cours". Les tourtereaux, qui étaient fiancés depuis 2018, ont célébré leur union au Long Beach Lodge Resort, un hôtel avec vue sur la mer, à Tofino (Colombie-Britannique) devant 50 personnes. D'ailleurs, les mariés ont partagé une photo d'eux en train de s'embrasser tendrement sur la plage.

En story, ils ont dévoilé les messages et voeux de leurs proches ainsi qu'une vidéo de leur mariage, prise par Jasmine Vega, l'interprète de Lizzie dans Les nouvelles aventures de Sabrina. On veut Jordan Connor et son épouse, Jinjara Mitchell faire leur entrée dans la salle de réception, sous les cris et applaudissements de leurs convives.

Très émue par cette nouvelle vie qui commence, la jolie Américaine de 29 ans a également partagé une vieille photo d'elle et de son mari. "Jordan et moi en 2013. Wow ! Ces deux jeunes gens auraient été si heureux de voir quel beau mariage nous aurions eu un jour. Si reconnaissante à ceux qui ont rendu ce jour si spécial", écrit la comédienne.

Au magazine Brides, les jeunes mariés ont fait quelques confidences sur le couple et leur cérémonie. Ils se sont rencontrés en 2012, lors d'un cours de théâtre. "On devait préparer une scène ensemble et le reste appartient à l'histoire", conte l'acteur. Le thème du mariage était "ambiance romantique boho à la plage", comme l'explique si bien Jordan Connor, ce qui fait directement référence à sa demande en mariage ! "C'était le coucher du soleil sur la plage et alors que Jordan s'agenouillait, la marée est montée et nous a trempés", se remémore Jinjara. "Mais c'était le plus beau jour de notre vie, jusqu'à hier, bien sûr !".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image