Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mariage de Marion Maréchal : Jean-Marie Le Pen lui a volé la vedette à l'église !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Le 11 septembre 2021, Marion Maréchal s'est mariée pour la deuxième fois. La clivante figure de l'extrême droite a épousé l'homme politique italien Vincenzo Sofo. Une cérémonie religieuse qui se tenait à Saint-Cloud en présence de ses proches. Si Marine Le Pen a brillé par son absence, Jean-Marie, lui, a attiré tous les regards...

Elle a dit oui... de nouveau. Marion Maréchal, divorcée de son premier mari Matthieu Decosse, s'est remariée le 11 septembre 2021. La jeune femme de 31 ans, fervente catholique, a même pu retourner à l'église pour l'occasion. La cérémonie était organisée à Saint-Clodoald, paroisse de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), sur les terres familiales.

Alors que Marine Le Pen, la tante de Marion, était absente pour cause de rentrée politique à Fréjus le même jour, la mariée a toutefois pu compter sur le reste de son clan pour applaudir son union avec le député italien d'extrême droite Vincenzo Sofo. Parmi les invités, il fallait notamment compter sur le fondateur du Front National - devenu depuis quelques années le Rassemblement National -, Jean-Marie Le Pen. Et ce dernier, aujourd'hui âgé de 93 ans, n'a pas manqué de se faire remarquer.

En effet, comme le rapporte le magazine Public, Jean-Marie Le Pen n'a pas laissé à la mariée l'occasion d'être celle qui devait remonter l'allée la dernière au bras de son père adoptif Samuel Maréchal pour rejoindre son futur époux. C'est lui qui a fait son apparition dans l'église le dernier ! Il s'est ainsi installé au premier rang, avec sa femme Jany, sous les yeux d'une Marion Maréchal qui "fulmine".

Ce coup de projecteur a été reproché au patriarche qui s'est fait "sermonner par sa fille Yann", la maman de Marion. Qu'à cela ne tienne, 1h30 de messe plus tard, le couac semblait avoir été oublié par la mariée, qui a pris la pose en robe blanche et couronne de fleurs sur la tête sur le perron de l'église, tout sourire main dans la main avec Vincenzo Sofo.

Maintenant qu'ils sont mariés, Marion Maréchal et son époux devraient se pencher sur leur lune de miel. Le jeune couple a publié une liste de cadeaux de mariage avec quelques surprises mais aussi avec la possibilité de participer au financement de trois voyages ! Nul doute que pour profiter pleinement de son époux, la fondatrice de l'ISSEP laissera sa fille Olympe (7 ans, née de sa précédente histoire) à ses proches pour voyager en amoureux.

Public, édition du 17 septembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image