Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de William et Kate : La Reine Elizabeth II rend hommage à Jim Carrey !

Hier, vendredi 29 avril 2011, deux milliards de paires d'yeux étaient fixées sur le petit écran afin d'assister en direct au mariage du Prince William d'Angleterre et de la ravissante Kate Middleton.

Après la cérémonie et le baiser, les deux amoureux ont passé la soirée au Palais de Buckingham où la soirée se tenait. Réveillé tôt ce matin, le charmant couple s'est d'abord promené dans les jardins du palais, avant de s'envoler pour un week-end romantique de lune de miel, leur voyage de noces à l'étranger ayant été décalé à une date ultérieure.

Mais durant la noce, nous avons pu remarquer plusieurs choses. En plus de la ravissante Pippa Middleton, soeur cadette de la désormais Duchesse de Cambridge, nous avons eu l'oeil fin pour déceler l'hommage de la Reine Elizabeth II au grand Jim Carrey.

En effet, dans sa robe intégralement jaune avec chapeau assorti, la Reine Elizabeth II adressait un clin d'oeil appuyé au Jim Carrey de The Mask (voir la bande-annonce ci-dessus), l'excellente comédie fantastique de Chuck Russell qui a fait exploser aux yeux du monde Jim Carrey et Cameron Diaz, en 1994.

Avec l'humour légendaire de la souveraine britannique et son goût prononcé et assumé pour les comédies les plus folles (surtout celles avec Jim Carrey), cet hommage haut en couleur ne pouvait nous échapper.

La preuve en images ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel