Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : En bikini en Australie, elle essuie les critiques

Avant de quitter l'Australie où elle a passé le Nouvel An avec mari et enfants et donné une série de concerts, Mariah Carey a posté une photo d'elle sur la plage. La chanteuse qui a perdu plus de 30 kilos après son accouchement pose en minijupe et bikini rouge et dévoile un corps aminci. Un cliché qui se voulait sexy mais sur lequel on ne peut s'empêcher de remarquer que la chanteuse rentre le ventre et serre les dents. Dommage...

En plus de passer un séjour ensoleillé, la chanteuse a donné plusieurs concerts en Australie dont un à Sydney le 3 janvier dernier qui a été vivement critiqué par le Sydney Morning Herald. Il faut dire que cela faisait quatorze ans que la chanteuse n'était pas revenue au pays des kangourous. Elle était donc attendue au tournant. Décrite comme étant "une caricature d'elle-même" qui "marche sur la scène, escortée par des hommes étranges et qui se touche en permanence les cheveux", la diva n'est pas juste attaquée sur son comportement, c'est le show tout entier qui a déplu. Le journal continue : "[Mariah Carey] a disparu trois fois de la scène pendant que des danseurs et des chanteurs amusaient une foule qui baillait." Quant à la mise en scène ? La production est décrite comme "peu raffinée. (...) Une toile de fond et des graphiques plus adaptés à un écran de veille de Windows 1998 qu'à une tournée de plusieurs millions de dollars dans le monde." Voilà qui est dit !

Le 1er janvier lors de son concert au Gold Coast Exhibition Center non loin de Brisbane, tout s'est pourtant bien passé. La chanteuse a même fait monter sur scène son mari Nick Cannon et leurs jumeaux de 20 mois Monroe et Moroccan et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Très prochainement, Mariah Carey retrouvera son fauteuil de jurée dans l'émission American Idol aux côtés de Keith Urban, Randy Jackson et Nicki Minaj, avec qui elle s'est réconciliée. Néanmoins, lundi 7 janvier, la diva a confié à la célèbre journaliste Barbara Walters s'être entourée de plusieurs gardes du corps afin de se protéger de sa collègue. Les deux femmes se sont plusieurs fois disputées et en octobre dernier, Nicki Minaj avait même menacé la maman des jumeaux en déclarant : "Si j'avais un flingue, je tirerais sur cette garce." La nouvelle saison du télé-crochet promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel