Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey et Nicki Minaj, les deux divas réconciliées prennent la pose

L'année 2012 a été riche en émotions pour Mariah Carey (42 ans) et Nicki Minaj (30 ans). Alors qu'elles s'étaient déjà croisées en 2010 pour les besoins de leur duo sur le titre Up Out My Face et de son clip, les deux divas du R'n'B se sont retrouvées cette année, non sans heurts, dans le nouveau jury du programme American Idol, en remplacement de Jennifer Lopez et Steven Tyler.

Après s'être ressourcées en famille à une distance raisonnable l'une de l'autre, à Aspen pour Mariah et à Beverly Hills pour Nicki, les deux stars se sont retrouvées en ce début d'année 2013 afin de poser ensemble, réunies autour des autres membres du jury Randy Jackson et Keith Urban ainsi que du présentateur Ryan Seacrest, pour les besoins de la couverture de The Hollywood Reporter.

A cette occasion, nos deux popstars ont dévoilé au magazine américain les raisons de leur venue dans le célèbre show en quête de nouveaux talents musicaux. Mariah indique : "J'ai été approchée par tous les shows. Mon mari [Nick Cannon, NDLR] m'a dit que je devais le faire car c'était le top, la crème de la crème. Je me suis dit 'Fais le show qui a produit les plus grandes stars avec les plus grandes carrières'."

L'arrivée de Nicki Minaj a été moins simple, la rappeuse raconte : "Il y a une culture du jugement dans le hip-hop... Parfois tu as peur d'être trop célèbre parce que c'est un peu comme si tu n'étais plus cool. Être trop accessible, être vue à la télévision chaque semaine ? Je n'ai jamais pensé que j'étais ce type de personne. Je suis encore surprise d'avoir décidé de faire l'émission."

En plus de sa participation à American Idol, Nicki Minaj a également été la star de My Truth sur la chaîne E! Entertainment, un programme de télé-réalité en trois épisodes dans lequel la rappeuse est revenue sans langue de bois sur sa jeune carrière. Mariah Carey, quant à elle, sera cette année la vedette du film The Butler, de Lee Daniels, aux côtés d'Oprah Winfrey, Robin Williams et Jane Fonda.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel