Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : A 20 mois, ses jumeaux font le show sur scène

Mariah Carey a fêté le passage à l'année 2013 en Australie. Elle a donné un concert le premier janvier et fait monter ses jumeaux sur scène.
16 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey a fêté le passage à l'année 2013 en Australie. Elle a donné un concert le premier janvier et fait monter ses jumeaux sur scène.

Après avoir passé Noël dans la très chic station de ski d'Aspen avec mari et enfants, Mariah Carey a célébré le Nouvel An en Australie avec toute sa tribu. L'occasion d'allier travail et plaisir et de présenter officiellement ses enfants à son public.

Pendant que Kylie Minogue donnait le coup d'envoi à minuit du célèbre feu d'artifice dans la baie de Sydney, une autre grande chanteuse n'était pas très loin. Eh oui, Mariah Carey a choisi le pays des kangourous pour commencer l'année 2013. Le soir du Nouvel An, la diva a posté sur Twitter une photo d'elle et de son mari Nick Cannon dans les bras l'un de l'autre avec comme légende "Bonne année l'Australie".

Mariah Carey, Nick Cannon et leurs jumeaux de 20 mois, Monroe et Moroccan, sont arrivés quelques jours plus tôt dans le Queensland afin de profiter du temps clément de l'Australie (là-bas, c'est l'été) et découvrir la magnifique barrière de corail située dans cette même région. La chanteuse n'était cependant pas totalement en vacances puisqu'elle a donné un concert le 1er janvier au Gold Coast Exhibition Center non loin de Brisbane. Un show plein de paillettes et de danseurs durant lequel la diva a fait monter sur scène son mari et ses enfants pour le plus grand bonheur de ses fans. Les deux bambins n'avaient pas du tout l'air intimidé, bien au contraire. La petite Monroe a même dit quelques mots dans le micro de sa maman. Fière de ses petits bouts de chou, Mariah Carey a posté une photo de la scène sur Twitter et écrit : "Mlle Monroe salue le public en Australie.. Merci d'être venus !!"

La petite famille va encore passer quelques jours en Australie car la chanteuse doit encore donner deux concerts : le 3 janvier à Sydney et le 5 à Melbourne. Elle rentrera ensuite aux États-Unis pour permettre à Mariah Carey de participer à l'émission American Idol aux côtés de Keith Urban, Randy Jackson et Nicki Minaj, avec qui on l'espère, il n'y aura pas trop de tensions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel