Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Pulpeuse en robe de soirée dans le métro !

Mariah Carey est certes l'une des plus grandes divas de la planète, mais elle n'est cependant jamais la dernière lorsqu'il s'agit de se tourner en dérision. Jeudi 29 mai, l'interprète des tubes Heartbreaker et Touch My Body a une nouvelle fois prouvé qu'elle ne manquait pas de sens de l'humour en se rendant en métro à son gala du soir : le Fresh Air Fund, organisé au Pier Sixty à New York.

Visiblement désireuse de découvrir de nouvelles sensations, c'est en robe de soirée scintillante tout droit sortie des ateliers Versace et uniquement cachée par d'imposantes lunettes de soleil - toujours utiles de nuit dans les transports en commun ! - que la très pulpeuse popstar et maman des jumeaux Monroe et Morrocan (3 ans) a fait sensation auprès des badauds. Accompagnée du producteur Jermaine Dupri et de Stephen Hill (directeur des programmes des chaînes BET), Mariah Carey s'est bien amusée à en croire les nombreux clichés Instagram et les quelques vidéos Vine publiées après cette exotique escapade.

Mariah Carey n'est pas la première star planétaire a faire parler d'elle suite à un voyage en métro. Rihanna et Jay-Z, pour ne citer qu'eux, ont déjà tenté l'aventure... sans robe haute couture cela dit. Une chose est sûre, cette petite aventure tombe à pic, la diva venant tout juste de livrer son nouvel album le 27 mai dernier : Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse, porté par le single Thirsty. Ces hasards du calendrier...!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel