Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey, toujours plus dénudée: Elle dévoile ''Thirsty'', son nouveau titre

16 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey a dévoilé "Thirsty", le deuxième extrait de son dernier album, le 13 mai 2014.

Comme on dit, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud ! Et ça, Mariah Carey l'a bien compris : pas même deux semaines après avoir dévoilé le titre définitif de son prochain album qui s'intitulera donc Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse, ainsi que la (sublime) pochette accompagnant son futur bijou, la diva vient de ravir une nouvelle fois ses fans avec un troisième extrait, successeur de You're Mine (Eternal) et de #Beautiful (chanté en duo avec Miguel, la sensation R'n'b du moment).

À quelques semaines maintenant de faire son grand come-back (le 27 mai prochain) dans les bacs, la chanteuse de 44 ans s'applique à faire le buzz, dévoilant au compte-gouttes les contours de son nouveau projet qui se veut résolument intimiste et personnel. Après un retour envoûtant et somme toute assez délicat, la star, signée sur le label Def Jam Recordings (fondé par Russell Simmons) sort désormais l'artillerie lourde : son nouveau titre, Thirsty, a de toute évidence le dessein d'agiter les dancefloors de la planète. Beats retentissants et sonorités hip-hop, Mariah Carey fait en effet ressortir la bad girl qui sommeille en elle. Pour la peine, la star s'est entourée de quelques-uns des gros bras du rap US dont le producteur Hit-Boy, déjà "responsable" du tonitruant Niggas in Paris de Jay-Z et Kanye West ainsi que du Flawless de Beyoncé.

D'ailleurs, difficile de ne pas reconnaître dans le Thirsty de la diva la patte magique du producteur prodige qui, à 26 ans peut déjà se targuer d'une pluie de récompenses les plus prestigieuses du circuit. Le parfum de Niggas in Paris plane en effet sur le nouveau titre de la plantureuse Mariah, qui, par ce titre, espère sans doute convaincre le jeune public. Et comme avec elle, un cadeau n'arrive jamais tout seul, la chanteuse a également dévoilé le visuel de Thirsty sur lequel elle prend la pose, on vous le donne en mille, en très petite tenue. Pas frileuse pour deux sous, la diva ne se fait en effet généralement pas prier pour faire tomber la chemise et saute sur la moindre occasion pour exhiber ses voluptueuses formes. C'est donc en sirène des places, à moitié dénudée, que la chanteuse et maman des adorables Monroe et Moroccan (3 ans) s'illustre pour les besoins de son nouveau tube. Il faut dire que, même quand elle est en interview pour la très sérieuse chaîne CNN, Mariah Carey dégaine malgré tout son décolleté ultraplongeant. Et inutile de préciser qu'il y a du monde au balcon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image