Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey en lingerie fine : A 45 ans, la diva exhibe ses formes pulpeuses !

Elle s'apprête à dévoiler son 14e album studio, The Art of Letting Go (contrairement aux dernières rumeurs qui annonçaient une sortie surprise et digitale à la Beyoncé, ce dernier sortira dans les bacs fin mai) : le moins qu'on puisse dire c'est que pour orchestrer son grand come-back Mariah Carey, qui a définitivement le sens du buzz, n'a pas lésiné sur les moyens ! Pas franchement réputée pour être très prude, la diva de 45 ans tout juste n'a ainsi pas hésité à faire tomber la chemise (et plus si affinités) pour s'afficher particulièrement torride en couverture du magazine Wonderland du mois de mai 2014.

Plutôt fière de ses plantureuses formes, Mariah Carey s'est en effet prêtée en lingerie fine à un photoshoot ultrasensuel devant l'objectif du controversé Terry Richardson. En culotte, soutien-gorge et porte-jarretelle, la chanteuse prend la pose ambiance maison close, un énorme verre de champagne dans une maison et un gros collier de perles dans l'autre. Son opulente poitrine en avant, la chanteuse ne manque pas, de surcroît, de lancer un regard langoureux, la bouche légèrement entr'ouverte.

Bref, vous l'aurez compris, pour le coup Mariah Carey n'a pas grand-chose de la maman attentive et dévouée à ses craquants bambins, Monroe et Moroccan (qui fêtent d'ailleurs aujourd'hui, 30 avril 2014, leurs 3 ans). Créature charnelle et incendiaire, la star aurait même limite tendance à en faire un peu trop : après tout, forte d'une brillante carrière, était-ce vraiment nécessaire de s'illustrer à moitié nue en marge de la sortie de son futur album ?

Le fait est que, même en privé, la pulpeuse Mariah Carey n'a de cesse de jouer les pin-up sexy : lors des célébrations de Pâques, la chanteuse n'a pas manqué d'endosser le costume de lapin coquin en compagnie de son mari Nick Cannon, et de leurs bambins. Son profil Instagram est d'ailleurs, à ce propos, truffé de clichés de la star posant de manière sexy, parfois dans le plus simple appareil. Pas sûr cependant que cela aide à classer son The Art of Letting Go à la première place des charts...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel