Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey remet le couvert avec son ex Bryan Tanaka

Mariah Carey et son compagnon Bryan Tanaka (pantalon rouge) arrivent au restaurant "Nobu" à Malibu, le 22 mai 2017. © CPA/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey et son compagnon Bryan Tanaka (pantalon rouge) arrivent au restaurant "Nobu" à Malibu, le 22 mai 2017. © CPA/Bestimage
C'est reparti pour un tour !

Mariah Carey ne sait décidément plus où donner de la tête ! Le mois dernier, la chanteuse américaine alimentait toutes les rumeurs de la presse people en multipliant les apparitions avec son ex-mari Nick Cannon, officiellement pour le bien de leurs jumeaux Monroe et Morrocan (5 ans), juste après s'être séparée de son jeune Bryan Tanaka.

L'interprète d'Infinity avait retrouvé le jeune danseur sur le tournage de son émission de télé-réalité Mariah's World, alors qu'elle était à l'époque fiancée avec le milliardaire James Packer. Finalement, ses retrouvailles avec le beau gosse de 34 ans auront eu raison de ses fiançailles avec le riche businessman et le couple s'était officiellement affiché ensemble à la fin de la diffusion du show, avant de se séparer quelques mois plus tard.

Mais il y a trois jours, Mimi a publié une photo souvenir sur sa page Instagram d'elle et Bryan Tanaka en train de partage une glace. Cet élan de nostalgie aurait-il convaincu le jeune homme de retenter sa chance ? Toujours est-il que, quelques heures plus tard, les deux tourtereaux étaient photographiés par les journalistes du Daily Mail en train de dîner au restaurant Wolfgang Puck's CUT à Beverly Hills.

Un rencard romantique qui laissait peu de place au mystère, la chanteuse de 47 ans et le brun ténébreux n'ayant pas hésité à s'embrasser en public avant de se nourrir l'un l'autre à la petite cuillère. Visiblement, ces deux-là sont prêts à s'offrir une seconde chance puisqu'ils ont aussi été aperçus le lendemain, main dans la main, tandis qu'ils allaient dîner au restaurant Nobu à Malibu. Reste à savoir combien de temps leur idylle durera cette fois-ci...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel