Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Sa prestation pour Noël vire à la catastrophe !

17 photos
Lancer le diaporama
Version voix, sans la musique, de Mariah Carey chantant All i want for christmas is you à New York, le 3 décembre 2014

Mariah Carey accumule les mauvais pas cette année... La diva, qui a complètement raté le début de sa dernière tournée, a une nouvelle fois attristé ses fans lors du concert annuel Rockefeller Center Christmas Tree Lighting, le 3 décembre 2014 à New York. La star, qui la veille avait manqué l'enregistrement de sa performance en raison d'un rendez-vous avec ses avocats, a massacré sa propre chanson : All I Want For Christmas Is You.

La réputation de diva, au mauvais sens du terme, de Mariah Carey n'est plus à faire et ce n'est pas prêt de s'améliorer ! La chanteuse de 44 ans devait initialement enregistré sa chanson le 2 décembre mais elle s'est présentée avec trois heures de retard en raison d'une conversation téléphonique concernant son ex-mari Nick Cannon, affirment plusieurs médias américains. Fustigée par ses fans qui ont attendu dans le froid, elle s'est tout de même excusée sur Twitter. "Ce qui est arrivé hier soir n'était pas de ma faute. Je m'excuse pour ceux qui ont attendu, vous savez que je ne ferais jamais rien qui puisse vous décevoir", a-t-elle écrit. Qu'à cela ne tienne, ses fans les plus fidèles avaient alors bon espoir d'assister à un show exceptionnel le lendemain, le 3 décembre. Raté...

C'est une Mariah Carey moulée dans une robe rouge qui est finalement montée sur scène pour chanter son tube planétaire All I Want For Christmas Is You, avec le sourire et l'envie de faire plaisir au public. Malheureusement, la prestation n'a pas été à la hauteur. Fausses notes, voix essouflée, incapable de monter dans les aigues... la chanteuse a été fortement critiquée pour sa prestation ratée. Comble de la cruauté, une vidéo circule sur le net dans laquelle le son du titre a été enlevé pour ne garder que la voix de la diva et le résultat est assez triste à entendre, surtout venant d'une telle chanteuse supposée posséder 5 octaves !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image