Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey enrage : Trompée par Nick Cannon ? Son ex l'a déjà effacée...

Mariah Carey à New York, le 26 août 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey à New York, le 26 août 2014.

On ne peut pas dire que la nouvelle tournée de Mariah Carey ait démarré dans le meilleur des contextes : séparée de son mari Nick Cannon, père de ses jumeaux Morocco et Monroe, la diva de 44 ans a eu beau faire front aux allégations incessantes pesant sur sa vie privée (la rupture n'a, à cette heure, jamais été officiellement actée), le fait est que ses déboires sentimentaux semblent l'avoir profondément perturbée. C'est en tout cas l'explication que l'on peut donner après le fiasco de son concert japonais qui s'est tenu samedi 4 octobre à Tokyo, et au cours duquel la chanteuse, visiblement pas très à l'aise, a failli à sa réputation, enchaînant fausses notes et comportements gênants.

Si elle ne s'est pas encore exprimée sur l'état actuel de son mariage, Mariah Carey a par ailleurs donné un indice évident à ses fans : sur cette même scène japonaise, la star n'a pas hésité à reprendre l'inoubliable Don't Explain de la légendaire Billie Holiday, un classique du genre évoquant l'adultère et écrit par la célèbre chanteuse après que Jimmy Monroe, son mari de l'époque, fut rentré chez eux avec du rouge à lèvres sur sa chemise. Dans sa version live, enregistrée par un admirateur qui a publié la vidéo sur YouTube, Mariah Carey s'approprie cependant la chanson en y insérant une réplique pour le moins cash et choc. On peut en effet entendre la pulpeuse quadra chanter : "Je sais que tu m'as trompée sale co****d." La star aurait-elle des comptes à régler ? Si l'on se base sur cette petite pique, de toute évidence, oui.

Mais s'il s'est retrouvé directement dans le viseur de sa désormais ex, Nick Cannon a en réalité déjà bien tourné la page. Lundi 6 octobre, l'animateur musclé se baladait ainsi fièrement torse nu dans les rues de Los Angeles, dévoilant son tout nouveau tatouage, un Christ pas franchement discret s'étalant sur le haut de son dos. Pile à l'emplacement où jadis l'on pouvait lire le prénom de Mariah, inscrit à tout jamais à l'encre noire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image