Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Seule à Aspen pour les fêtes, elle se console avec le père Noël

Mariah Carey passe les fêtes de Noël à Aspen, partageant des photos de ses vacances avec ses fans le 25 décembre 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey passe les fêtes de Noël à Aspen, partageant des photos de ses vacances avec ses fans le 25 décembre 2014.

Chaque année, Mariah Carey se rend à Aspen, une station de ski huppée dans le Colorado. Malheureusement pour la chanteuse américaine, cette année, c'est seule qu'elle a dû passer les fêtes de Noël !

Cela faisait six ans que cela ne lui était pas arrivé, car la belle avait pris l'habitude de se rendre en vacances à la neige en compagnie de son mari Nick Cannon. Alors, pour se consoler un peu de cette pesante solitude, l'interprète de I Don't Wanna Cry s'en est allée faire du lèche-vitrine le 27 décembre. Noël passé, c'est dans la boutique de luxe Louis Vuitton qu'elle a pu noyer son chagrin avec une séance de shopping intensive, dont elle est ressortie avec un nouveau sac à main et une jolie étole pour la protéger du froid. En quittant la boutique, la blonde avait retrouvé son beau sourire et était prête à affronter en toute élégance l'air gelé de la station de ski. Vêtue d'un élégant manteau blanc et d'un béret assorti, Mariah arborait une paire de lunettes marron coordonnée à ses bottes. La chanteuse montrait fièrement ses deux nouvelles acquisitions, un joli sac monogrammé et une écharpe en soie de la grande marque de couture et maroquinerie de luxe française. Posant avec quelques fans sur le chemin, elle était escortée par son bodyguard.

Pour l'interprète de All I Want For Christmas is You, les fêtes de Noël n'ont pas dû être des plus faciles à passer car c'est la première fois qu'elle se retrouve seule pour cette occasion depuis son divorce de Nick Cannon. Le, couple qui s'est séparé au mois d'août dernier, devait à l'origine se retrouver pour ces fêtes de fin d'années afin de célébrer Noël en famille avec ses jumeaux Moroccan et Monroe (3 ans). Après avoir passé Thanksgiving ensemble à se disputer, les parents auraient finalement décidé de ne pas se rejoindre à Aspen, comme l'explique un ami proche du couple : "Ils devaient tous passer Noël en famille dans le Colorado, mais Mariah a demandé à Nick de ne pas venir", a confié une source anonyme aux journalistes de E!, avant d'ajouter que "ce n'est pas sain pour les enfants de voir leurs parents dans la même pièce, mais en train de se disputer."

C'est donc pour le bien de ses enfants et de sa famille que Mariah a passé les fêtes de Noël seule à Aspen, partageant quelques moments de son séjour avec ses 1,8 million de fans sur son profil Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel