Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Son ex-nounou l'attaque en justice et raconte son calvaire

Mariah Carey fait du shopping chez Louis Vuitton à Aspen, le 27 décembre 2014. 
20 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey fait du shopping chez Louis Vuitton à Aspen, le 27 décembre 2014. 

Alors qu'ils sont en pleine instance de divorce Mariah Carey et Nick Cannon vont devoir affronter ensemble les poursuites judiciaires de leur ancienne nounou.

Parents des jumeaux Moroccan et Monroe (3 ans et demi), Mariah Carey et Nick Cannon ont bien évidemment fait appel au service d'une employée pour prendre soin de leurs adorables enfants. Malheureusement pour eux et alors qu'ils sont désormais en train de finaliser les détails de leur divorce, leur ancienne salariée les poursuit en justice selon les informations du New York Daily News et réclame des dommages-intérêts pour les préjudices qu'elle a subis tout le temps où elle était à leur service. Simonette Da Costa, l'ex-nounou des jumeaux, affirme qu'elle travaillait plus de 100 heures par semaine ! Si son salaire mensuel oscillait entre 5300 et 6400 euros, elle n'a toutefois jamais reçu un seul centime des heures supplémentaires qu'elle aurait pourtant dû percevoir. Selon les documents légaux qu'elle a déposés devant la cour fédéral de Manhattan, la jeune femme assure qu'elle accomplissait son devoir tous les jours de la semaine sans exception et qu'elle avait rarement le temps de prendre une pause, de manger ou même de dormir ! L'ancienne nounou affirme qu'elle était régulièrement appelée au beau milieu de la nuit par la chanteuse américaine Mariah Carey et qu'elle devait "être en mesure de répondre à toute demande, qu'elle soit spontanée ou non". Un emploi du temps épouvantable qu'elle a pourtant tenu d'octobre 2013 à janvier 2014 avant d'être virée parce qu'elle "exprimait trop d'affection envers les enfants" selon les dires de l'avocat de Simonette Da Costa.

Un comportement expéditif qui ne nous étonne pas vraiment de la star américaine, Mariah Carey avait d'ailleurs expliqué qu'elle avait l'habitude de congédier ses employés manu militari. Interrogée au mois de février dernier sur les ondes de l'émission de radio The Breakfast Club, elle avait affirmé : "Malheureusement je suis obligée d'avoir recours à des nounous mais c'est moi qui ai la main sur tout ce qui se passe et je n'hésite pas à les virer comme ça !", avait confié Mariah Carey ponctuant sa phrase d'un claquement de doigts. "Non pas que cela m'amuse mais je suis obligée de le faire si je vois qu'elles prennent une place plus importante que la mienne dans la tête de mes enfants", a continué d'expliquer Mariah Carey qui a confirmé sa séparation d'avec le rappeur Nick Cannon dans le courant de l'été dernier. Le jeune homme de 34 ans vient d'ailleurs de lui soumettre officiellement les papiers du divorce. Cette nouvelle bataille judiciaire sera sans nul doute un nouveau coup dur pour la diva Mariah Carey qui assurera toute une série de représentations à l'hôtel-casino Caesars Palace dans le courant du mois de juillet prochain. De quoi payer ses futures factures qui seront plutôt salées !

Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel