Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey, une "Miss Noël" amincie : Ses jumeaux en adorables petits elfes

Monroe et Moroccan, les jumeaux de Mariah Carey et Nick Cannon, sont déguisés en elfe de Noël / photo postée sur Instagram au mois de décembre 2015.
41 photos
Lancer le diaporama
Monroe et Moroccan, les jumeaux de Mariah Carey et Nick Cannon, sont déguisés en elfe de Noël / photo postée sur Instagram au mois de décembre 2015.
Fan inconditionnelle de Noël, Mimi se réjouit des fêtes qui approchent et multiplie les photos en hommage à "Santa Claus". La dernière en date ? Un cliché irrésistible de ses deux enfants, Monroe et Morrocan, habillés en elfes !

Plus personne n'en doutait, mais l'actrice Lacey Chabert l'a confirmé : Noël est la période de l'année préférée de Mariah Carey.

La comédienne américaine de 33 ans, qui apparaît dans A Christmas Melody, le film qu'a dirigé Mimi pour la chaîne Hallmark, a précisé lors d'une interview pour le magazine Channel Guide que la star faisait régner l'esprit de Noël partout sur le plateau de tournage. "Jamais je n'aurais pensé que quelqu'un puisse aimer Noël plus que moi, jusqu'à ce que je rencontre Mariah Carey. Tout le monde l'appelait 'Miss Noël', elle est une fan inconditionnelle et c'est ce qu'elle voulait transmettre à travers le film. Elle a réussi son pari, c'est une réalisatrice fantastique", s'est enthousiasmée celle qui donnait la réplique à Lindsay Lohan dans Lolita malgré moi.

Depuis de nombreuses années en effet, Mariah Carey est la star incontestée de Noël - elle est la chanteuse la plus écoutée en période de fêtes, grâce à son titre culte All I Want For Christmas Is You. La chanteuse, qui sera en concert à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy) le 16 avril prochain, enchaîne pour la deuxième année consécutive les dates au Beacon Theatre à New York, où elle a même fait monter le père Noël sur scène et affiche, partout sur les réseaux sociaux, sa passion pour Santa Claus.

La chanteuse, qui semble tout particulièrement amincie ces derniers temps, a aussi publié une adorable photo de ses jumeaux déguisés en elfes ! Un cliché absolument craquant de Monroe et Moroccan (4 ans), nés de son union avec son futur ex-mari Nick Cannon. Malgré leur séparation l'année dernière, les parents entretiennent des relations cordiales pour le bien de leurs deux enfants.

"Je les vois tout le temps ! Nous sommes dans la même ville. Ma maison est en banlieue, ils sont dans le centre. On se voit tout le temps", expliquait le rappeur américain de 35 ans, interviewé par Howard Stern. Puis de rajouter qu'il était ravi pour la nouvelle relation de son ex avec le milliardaire australien James Packer. "C'est arrivé très vite, mais du moment qu'elle soit heureuse et que mes enfants aussi", a-t-il reconnu. Et d'ajouter : "Il suffit de faire preuve de maturité. Il y a de l'amour et du respect, il ne s'agit pas de se disputer pour savoir à qui revient quoi. Nous sommes une famille, je n'ai rien de méchant à dire. Elle est formidable."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel