Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Journée délire en famille à la foire avec Monroe et Moroccan

Mariah Carey passe la journée avec ses enfants Monroe et Moroccan dans un parc d'attractions à Malibu, le 7 septembre 2015
62 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey passe la journée avec ses enfants Monroe et Moroccan dans un parc d'attractions à Malibu, le 7 septembre 2015
"Jamais sans mes enfants", telle pourrait être la devise de la chanteuse Mariah Carey qui profite de ses derniers jours de vacances en famille.

La semaine dernière, la chanteuse américaine de 45 ans s'envolait pour l'Italie avec les jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans, fruits de son union passée avec Nick Cannon). Selon les informations du DailyMail, la divaMariah Carey a fait un saut à Rome où elle a visité le Vatican avant d'emmener les petits faire un tour à Portofino déguster une délicieuse pizza et d'autres spécialités italiennes. Avec son nouvel amoureux, le milliardaire australien James Packer, elle s'est aussi rendue à Turin pour assister à un concert de U2.

De retour aux Etats-Unis cette semaine, l'interprète d'Infinity profite de ses derniers jours de vacances en famille avant de repartir pour Las Vegas où elle enchaîne les concerts dans le cadre de sa résidence au Caesars Palace. En attendant, pas question de laisser les petits s'ennuyer. Pour faire plaisir aux jumeaux, la chanteuse les a accompagné dans un parc d'attractions de Malibu à la foire annuelle de Kiwanis Chili Cook-Off And Fair, le week-end du Labor Day.

Perchée sur des sandales Gucci, Mariah semblait radieuse tandis qu'elle profitait de cette belle journée ensoleillée. Et visiblement elle n'est pas reparti bredouille puisqu'elle a passé la journée avec une peluche à la main. Entourée d'une armada d'assistants personnels comme à son habitude, la diva s'est tout de même laissé tenter par un tour de manège, pour le plus grand bonheur des jumeaux.

Côté coeur, la star file toujours le parfait amour avec James Packer, l'ex-mari d'Erica Packer désormais recasée avec le chanteur anglais Seal. Le milliardaire australien de 48 ans ne tarit d'ailleurs pas d'éloges à l'encontre de sa belle. "Mariah est juste incroyable, elle est vraiment formidable... C'est un génie, a-t-il confié lors d'une interview avec le News Corp Australia. Qui d'autre reste-t-il sinon ? Il y a Barbra Streisand, Whitney Houston et Mariah Carey. Ces trois-là peuvent chanter sur cinq octaves.Madonna, ça ne compte pas." C'est dire s'il est amoureux...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel