Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marianne James écartée de l'Eurovision 2018 à cause de son physique ?

9 photos
Lancer le diaporama
Une chroniqueuse de TPMP émet l'hypothèse...

La future absence de Marianne James des commentaires de la finale de l'Eurovision 2018 fait beaucoup parler. La principale intéressée a elle-même fait part de sa déception de ne pas rempiler cette année et s'est aussi plainte d'avoir été "baladée" par France 2... Une décision qui fait débat et qui a poussé Isabelle Morini-Bosc à faire une révélation dans Touche pas à mon poste sur C8.

Selon la spécialiste médias bien introduite, France 2 n'aurait en fait jamais été très fan de la chanteuse et animatrice de 56 ans... à cause de sa personnalité et de son physique. "Marianne James ne ment jamais. Quand elle dit qu'on l'a baladée, on l'a effectivement baladée. Je sais pour avoir surpris une conversation dans le passé que la direction ne l'aime pas beaucoup, la trouve beaucoup trop volubile et beaucoup trop ronde !", a-t-elle assuré face à un Cyril Hanouna qui a aussitôt souhaiter calmer le jeu. "Arrêtez, vous dites des bêtises, je ne suis pas d'accord", a-t-il lancé à sa chroniqueuse.

Pour rappel, après avoir appris qu'elle ne commenterait finalement pas l'Eurovision 2018 depuis Lisbonne en mai prochain et que France 2 assurait pourtant lui avoir proposé en premier lieu, Marianne James avait déclaré au Parisien le 25 février : "On ne m'a jamais proposé le programme. Et je ne suis pas une menteuse. La chaîne m'a bien baladée depuis le mois de juin." Et de poursuivre, sur Destination Eurovision où elle pensait être jurée après la nomination de Garou à l'animation : "On m'a dit que je n'en étais pas. Mais on m'a proposé un rôle de grand témoin. Je devais assister à l'émission dans le public, sur un tabouret trop petit pour moi, et Garou devait me confier le ou la gagnante à l'issue de la finale. Bref, je n'étais pas réellement invitée..."

Cette année, c'est donc le duo Stéphane Bern / Christophe Willem qui commentera finalement l'Eurovision sur France 2. La France tentera de s'imposer avec le duo Madame Monsieur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image