Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marianne James humiliée : cette scène improbable dans un supermarché !

Marianne James humiliée : cette scène improbable dans un supermarché !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
La scène pourrait être tirée d'un film. Marianne James a été victime de grossophobie de la part d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, alors qu'elle se trouvait dans un supermarché en plein Paris. D'abord déconcertée, elle a fini par lui répondre à sa manière !

Marianne James n'a pas sa langue dans sa poche ! Ainsi, elle qui a longtemps été victime de critiques, notamment sur son physique, se saisit de son compte TikTok afin de raconter quelques anecdotes. C'est ainsi que dimanche 29 mai 2022, elle partage en vidéo quelques anecdotes qui l'ont marquée. Parmi elles, ce jour où elle a été la cible d'une attaque grossophobe en pleine capitale... et qu'elle a répondu de la meilleure des manières !

Tout a commencé alors qu'elle faisait ses courses "tranquillement dans le IIe arrondissement, à Paris, dans une supérette". L'ancienne membre du jury de la Nouvelle Star se retrouve au rayon crèmerie. "Je me penche pour attraper quatre yaourts et à ce moment-là il y a un garçon assez jeune, plutôt beau, qui se penche aussi avec moi, se souvient-elle. Et à mon oreille il me fait : 'Les 0 %, c'est par là !'" Une remarque ultra déplacée qui l'a laissée bouche bée et que, forcément, elle n'a "pas bien pris".

Toutefois, Marianne James a pris la décision de ne rien dire... pour le moment. "Il continue à faire ses courses, je fais les miennes", poursuit-elle. Jusqu'au moment où elle passe en caisse pour payer ses achats. De son côté, tout roule : "Ça va très vite, je suis la seule." Ce n'est pas la même chose pour le jeune homme aux propos malvenus sur le physique de l'ancienne musicienne de 60 ans. "Lui, il se retrouve à une caisse où il est coincé. Une fois que j'ai pu payer et que j'allais partir, je reviens vers lui et je lui fais : 'La caisse des c*ns, c'est celle-là.'" Et toc !

Rappelons que celle qui n'a jamais souhaité avoir d'enfant s'est déjà exprimée sur son physique. "Mon poids n'a jamais été un problème. Je ne conseille pas aux gens d'avoir 40 kg de trop comme moi, mais je suis en bonne santé. Quand on est gros, on a le droit d'aller à la piscine, en discothèque et de ne pas éteindre la lumière quand on fait l'amour", expliquait-elle à nos confrères de Télé Câble Sat. Elle accepte ainsi sa silhouette mais a concédé en exclusivité à Purepeople.com qu'elle "préférerait avoir 50 kilos de moins". "La vie serait plus douce, serait plus simple. C'est compliqué d'être gros, d'être obèse, mais je n'ai plus le choix. Je n'arrive plus à les perdre et je refuse les opérations et toutes ces bêtises. (...) Je fais avec."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image