Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie-Amélie Seigner et Marc Lavoine, entourés d'enfants pour un fol après-midi

Exclusif - Marie-Amélie Seigner et Gwendoline Hamon assistent au premier spectacle interactif pour enfants "Moos dans the Crazy Kids Show", produit par Jean-Philippe Bouchard, au théâtre Le République à Paris, le 30 novembre 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marie-Amélie Seigner et Gwendoline Hamon assistent au premier spectacle interactif pour enfants "Moos dans the Crazy Kids Show", produit par Jean-Philippe Bouchard, au théâtre Le République à Paris, le 30 novembre 2014.
Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et l'impatience des enfants va en grandissant à quelques semaines du passage du Père Noël. Les théâtres parisiens ont pensé aux plus jeunes et proposent des spectacles destinés aux tout-petits.

À partir du 6 décembre, le Crazy Kid's Show de Moos prendra ses quartiers au théâtre Le République, à Paris, pour dix-huit représentations. En attendant la première, de nombreuses célébrités ont pu profiter d'une avant-première à laquelle de nombreux enfants étaient également conviés. Ce spectacle interactif, conçu sur mesure pour les 6-12 ans par Jean-Philippe Bouchard, plonge les enfants dans un univers festif et totalement fou !

La chanteuse Marie-Amélie Seigner est venue accompagnée de la comédienne Gwendoline Hamon, tandis que Guy Lagache, que l'on retrouve tous les mercredis sur D8 dans En quête d'actualité, a permis à ses enfants d'assister à ce show divertissant et haut en couleur. Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de l'édition française du magazine Vogue, a elle aussi posé devant les photographes de l'événement.

Les comédiens Axelle Laffont et François Vincentelli se sont également laissé photographier lors du photocall de cette avant-première. Non loin d'eux, l'acteur Olivier Sitruk, qui a pris part en qualité de juré à la neuvième saison de La France a un incroyable talent, diffusée sur M6 à partir du mardi 9 décembre. À noter enfin la présence du chanteur Marc Lavoine et du Comte de Bouderbala, qui ont pris la pose aux côtés du producteur du spectacle.

Le Crazy Kid's Show dépoussière complètement le spectacle pour enfants et offre un véritable moment de partage et de fun en famille. Vos charmantes têtes blondes vont adorer !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel