Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie-Ange Casta : Hommage parfumé à sa fille aux côtés d'Alessandra Sublet

Exclusif - Marie-Ange Casta - Lancement du Calendrier Olfactif 2016 en présence des artistes dans la boutique Quintessence de Valentine Pozzo di Borgo à Paris, le 3 décembre 2015. Deux euros seront reversés par bougie à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. © Denis Guignebourg/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marie-Ange Casta - Lancement du Calendrier Olfactif 2016 en présence des artistes dans la boutique Quintessence de Valentine Pozzo di Borgo à Paris, le 3 décembre 2015. Deux euros seront reversés par bougie à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. © Denis Guignebourg/Bestimage
Douze personnalités ont participé à un calendrier très particulier...

Le 3 décembre dernier, la boutique Quintessence de Valentine Pozzo di Borgo organisait un événement particulier : le lancement de son Calendrier Olfactif 2016. Un agenda auquel douze personnalités ont participé en partageant leur univers et en créant une bougie parfumée qui leur ressemble.

Sept des douze stars étaient présentes dans la boutique afin de présenter leur création olfactive. Ainsi, Marie-Ange Casta - dont la bougie représente le mois de juillet - a dévoilé Catalina, création portant le nom de sa fille de 2 ans. Un bel hommage de la part de la soeur cadette de Laetitia, laquelle évolue entre les mondes de la mode et du cinéma.

Autres belles apparitions, celles de la nouvelle recrue de TF1, Alessandra Sublet, laquelle a réalisé la splendeur parfumée du mois de septembre, et d'Alexandra Golovanoff, animatrice de La mode, la mode, la mode sur Paris Première qui représente le mois de mai. Reine du mois d'avril, Anouk Aimée (83 ans), actrice de La Dolce Vita de Fellini et d'Un homme et une femme de Claude Lelouch, et la mezzo-soprano Karine Deshayes, réalisatrice de la bougie de mars, étaient également présentes.

Damien Perrinelle, footballeur dans l'équipe des New York Red Bulls, et l'artiste peintre Darco ont également dévoilé leur création de juin et d'août.

Malheureusement, l'artiste et designer britannique Philip Colbert (créateur du parfum de janvier), Reem Kherici (février), le chocolatier Jacques Génin (novembre) et l'artiste peintre Coco Fronsac (décembre) n'ont pas pu se libérer.

Pour chaque bougie achetée, deux euros seront reversés à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, présidée par le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette, et dont la marraine est Inès de la Fressange. L'association permet à des enfants défavorisés atteints de malformations cardiaques de se faire opérer en France. Depuis sa création en 1996, Mécénat Chirurgie Cardiaque a pris en charge près de 2 000 enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel