Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie-Ange Casta : Poupée divine face à Cécile Cassel, survoltée !

Marie-Ange Casta : Poupée divine face à Cécile Cassel, survoltée !
Marie-Ange Casta au défilé H&M au Grand Palais à Paris, le 26 février 2014.
54 photos
Lancer le diaporama
Marie-Ange Casta au défilé H&M au Grand Palais à Paris, le 26 février 2014.

Il y avait du beau monde hier mercredi 26 février, au défilé H&M organisé par la marque suédoise au sein du prestigieux Grand Palais. Rendez-vous incontournable de la Fashion Week parisienne, qui bat actuellement son plein, le show a en effet attiré une impressionnante brochette de belles plantes qui se sont pressées au front row de l'événement.

Et les petites Frenchies avaient répondu présentes en force à l'invitation du géant de prêt-à-porter : parmi ces dernières, la pétillante Marie-Ange Casta a fait une apparition remarquée. Poupée immaculée et glamour dans un gilet/kimono en dentelle, la petite soeur de Laetitia Casta s'est illustrée devant l'objectif des photographes, volant même la vedette du show, au côté notamment de la non moins superbe Marie de Villepin et de l'incendiaire Roxane Mesquida. Mais la liste est encore longue. Ainsi la très branchée Joséphine de la Baume était elle aussi de la partie, tout comme la it-girl Jeanne Damas ou encore la chanteuse Coeur de Pirate (Béatrice Martin de son vrai nom)

Aussi divines les unes que les autres, notre ribambelles de déesses stylées ont découvert, les yeux ébahis, la collection automne-hiver 2014-2015 concoctée par l'incontournable H&M. Il faut dire que, pour l'occasion, la célèbre enseigne avait mis le paquet, conviant l'explosive HollySiz, alias Cécile Cassel, sur scène pour une programmation musicale électrique. Survoltée, l'actrice devenue chanteuse a ambiancé la soirée et fait groover les innombrables people de ses beats entraînants avec, notamment, son tube Come Back to Me.

Récemment fiancée, la belle Troian Bellisario (star de la série Pretty Little Liars) s'est fondue avec brio dans la masse des modeuses averties, prenant la pose (entre autres) avec Roxane Mesquida, non loin de la truculente Anna Dello Russo, éditrice du Vogue Japon, ou encore du créateur Alexis Mabille. Bref, hier, mercredi 26 février, le Grand Palais était définitivement THE place to be. Et ça, toutes ces invitées ultra-hype l'avaient bien compris...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image