Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marie-Ange Casta : Ravissante dans un nouveau haut-lieu de l'élégance parisienne

Marie-Ange Casta : Ravissante dans un nouveau haut-lieu de l'élégance parisienne
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La belle Marie-Ange Casta assiste à l'inauguration de la boutique Tom Ford dans le Ier arrondissement de Paris. Le 1er mars 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
La belle Marie-Ange Casta assiste à l'inauguration de la boutique Tom Ford dans le Ier arrondissement de Paris. Le 1er mars 2013.

La Fashion Week, ce n'est pas seulement un enchaînement de défilés ! En fin de journée, les stars se réunissent lors de soirées ultra prisées qui animent également cette semaine de la mode, électrisant littéralement Paris. Tom Ford nous le prouvait au soir du vendredi 1er mars.

Le créateur américain célébrait l'ouverture de sa boutique dans la Ville lumière, située au 48 rue Saint Honoré dans le Ier arrondissement de Paris. Absent pour sa propre fête parisienne, les stars effectuaient tout de même le déplacement à l'instar de Marie-Ange Casta, 22 ans et qui possède déjà tout le charme de sa grande soeur Laetitia. Tout de noir vêtue, l'actrice et mannequin en charmante compagnie retrouvait une autre étoile montante de la mode en la personne de Chelsea Tyler, 24 ans le 6 mars, fille du leader d'Aerosmith et ex-juré d'American Idol Steven Tyler et petite soeur de Liv Tyler.

Arrivée au bras de son chéri musicien Joe Foster, Chelsea Tyler formait, avec le réalisateur Élie Chouraqui et sa femme Isabel, les couples stars de cet événement qui ponctuait en beauté le quatrième de cette Fashion Week. Elle a déjà été marquée par le défilé Christian Dior à l'hôtel national des Invalides (Paris VIIe) et les présences de Marion Cotillard et Mélanie Laurent. Arrivées seules mais très élégantes, les directrices mode des magazines Harper's Bazaar et Vogue Japan Carine Roitfeld et Anna Dello Russo ainsi que la créatrice de lingerie Chantal Thomass étaient également de la partie.

Louis-Marie de Castelbajac, fils du créateur Jean-Charles de Castelbajac, et les mannequins Kasia Struss, Daria Strokous, Ginta Lapina et Daphne Groenveld complétaient le tableau d'invités de marque de cette inauguration.

Des soirées comme celle-ci, il s'en tiendra quotidiennement jusqu'au mercredi 6 mars, date de la fin de Fashion Week. Heureusement que les stars sont endurantes !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image