Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie-Ange Casta maman protectrice : rares confidences sur l'éducation de ses deux filles

Marie-Ange Casta maman protectrice : rares confidences sur l'éducation de ses deux filles
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Jouer les mamans à l'écran, c'est rare pour Marie-Ange Casta. A la maison, en revanche, la comédienne, épouse de l'humoriste Marc-Antoine Le Bret, est à la tête d'un joli petit clan...

Les téléspectateurs se sont régalés des nouvelles aventures télévisées de Marie-Ange Casta, sur TF1, le lundi 23 mai 2022. La comédienne incarnait Chloé dans le thriller paranormal Visions, d'Akim Sker, dans lequel elle se retrouve confrontée aux dons extraordinaires de son jeune fils. C'est une nouveauté pour elle, qui n'avait jamais trop eu l'occasion de jouer en compagnie d'enfants... sur un plateau de tournage, en tout cas ! "C'était mon premier rôle de mère, on ne m'en avait jamais proposé avant, rappelle-t-elle dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. J'ai été maman très jeune : à 23 ans. Il y avait alors un décalage entre ma vie personnelle et ce que l'on projetait sur moi en tant qu'actrice."

Avoir fondé une famille si tôt, c'est un avantage pour Marie-Ange Casta. En faisant la rencontre de Léon Durieux, sa jeune co-star dans Visions, la petite soeur de Laetitia Casta avait les clés idéales pour se rapprocher de lui de façon sincère. Et pour cause. Il a 8 ans... tout comme sa fille aînée, Catalina, née en 2013 d'une relation à présent terminée. Voilà pourquoi elle a su se montrer si douce, si attentive et protectrice lors du tournage du téléfilm signé TF1.

Je suis une maman qui communique beaucoup

"Je me demande très souvent si ma présence, mon intervention est pertinente, ou si je dois les laisser faire leurs expériences, soulève-t-elle, toutefois. Je suis une maman qui communique beaucoup et qui est très à l'écoute. J'essaie de les laisser vivre leur vie sans les étouffer. Je suis là quand elles en ont besoin, s'il y a une difficulté, pour les guider, si elles ont un doute, et pour les rattraper quand il y a un loupé, car il y en a forcément ! Mais ces ratés sont importants pour se construire." Marie-Ange Casta est maman de deux enfants. Mariée à l'humoriste Marc-Antoine Le Bret - récemment vu dans l'émission Mask Singer - depuis juin 2019, elle a récemment accueilli un second bébé, en 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image