Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marie-Ange Casta : Rare photo de famille avec son époux Marc-Antoine Le Bret et leurs deux enfants !

Marie-Ange Casta : Rare photo de famille avec son époux Marc-Antoine Le Bret et leurs deux enfants !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Marie-Ange Casta a célébré la nouvelle année en famille. Sur Instagram, son mari Marc-Antoine Le Bret a partagé un souvenir de cette première journée de janvier en charmante compagnie.

2022 est définitivement l'année de tous les possibles. Alors qu'elle protège faroucheusement sa vie privée et qu'elle n'évoque jamais ni son mariage ni sa vie de famille - sauf cas exceptionnel -, Marie-Ange Casta a accepté de faire d'une pierre deux coups en prenant la pose avec son mari... et leurs deux enfants. C'est Marc-Antoine Le Bret, sa chère moitié, qui a partagé ce cliché bourré de tendresse et de discrétion le 1er janvier. Sur cette photographie, on aperçoit quatre silhouettes, certes, mais deux visages sont masqués, deux autres protégés par des émojis.

Je ne voulais pas avoir le regard des gens sur moi

"Bonne année" écrit simplement l'humoriste et imitateur. Décidément, les amoureux égrainent les informations au compte-gouttes. Marie-Ange Casta, pas fan des confessions intimes, prend toujours le temps de la réflexion avant d'annoncer une grande nouvelle. Elle avait par exemple attendu que sa fille aînée, Catalina, ait deux ans avant de dévoiler qu'elle était maman. "C'est très égoïste, expliquait-elle alors. J'avais envie de vivre ce moment pour moi. J'étais jeune et je ne voulais pas avoir de questions, je ne voulais pas avoir le regard des gens sur moi pendant ma grossesse. J'étais dans une bulle et je ne voulais pas en sortir."

Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret se sont mariés en Corse le 15 juin 2019. Une union qui, elle aussi, n'a été révélée au grand jour que sur le tard, puisqu'il aura fallu attendre leurs noces de coton, c'est à dire leur premier anniversaire de mariage. Ils se sont rencontrés en salle de spectacles, l'humoriste l'ayant invitée à assister à l'une de ses performances. Un pari risqué... mais remporté haut la main. Le 8 octobre dernier, la petite soeur de Laetitia Casta, 31 ans, a accouché d'un deuxième enfant, venu concrétiser encore un peu plus leur amour. Mais on ignore, évidemment, le sexe et le prénom de bébé. En 2026, peut-être ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image