Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie-Anne Chazel, robe en cuir moulante et grand sourire : Une Bronzée au top !

20 photos
Lancer le diaporama
Grande soirée annuelle au profit de l'association "Souffle de Violette" avec le lancement des bijoux Cécile et Jeanne au Crazy Horse à Paris, le 23 mars 2015.

Au sein du Crazy Horse s'est déroulée une grande soirée annuelle au profit de l'association "Souffle de Violette" avec le lancement de bijoux spéciaux signé Cécile et Jeanne à Paris, le 23 mars. Un bel événement qui a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités : La Bronzée Marie-Anne Chazel et le réalisateur de la saga culte, Patrice Leconte accompagné de sa femme Agnès Béraud, mais aussi l'animateur Bernard Montiel et l'artiste Richard Orlinski également présents pour une autre association, Sauveteurs sans frontières.

Dans une robe moulante en cuir, Marie-Anne Chazel, marraine de la soirée, est au top à 63 ans. Elle fera un retour qu'on espère grandiose au cinéma, avec le troisième épisode des Visiteurs, sous-titré La Terreur. Le tournage de ce long métrage écrit par l'ex-compagnon de l'actrice, Christian Clavier, et Jean-Marie Poiré, est prévu d'avril à juin. Les deux anciens amoureux (ils se sont séparés en 2001) mais toujours amis retrouveront Jean Reno et partageront l'affiche avec une belle brochette de comédiens : Franck Dubosc, Karin Viard, Sylvie Testud, et Ary Abittan, l'un des héros, avec monsieur Clavier, du carton de 2014, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?.

L'action "Souffle de Violette" permet d'apporter un soutien tout au long de l'année aux femmes malades du cancer en partenariat avec les professionnels de la santé. Dans ce cadre, Cécile et Jeanne, créateur de bijoux fantaisie depuis 1990, s'est investi et dévoile des boucles d'oreilles vendues exclusivement pour soutenir "Souffle de Violette", dont une partie des ventes sera reversée au Fonds de dotation EREEL.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel