Marie Dron (Plus belle la vie) blessée et agacée suite à un accident
Publié le 21 juillet 2016 à 09:11
Ajoutez Ode à vos sources préférées
La comédienne a poussé un coup de gueule.
Marie Drion a été victime d'un accident de la route, le 16 juillet 2016.
L'actrice Marie Drion a été victime d'un accident de la route, le 16 juillet 2016.
La comédienne Marie Drion a été victime d'un accident de la route, le 16 juillet 2016.
Rendez-vous avec Marie Drion, Zoé dans la série "Plus Belle la Vie". 2015.
Marie Drion - "Une course pour la vie 2015" au profit de l'association MEGHANORA à Wissous. Le 8 février 2015.
Marie Drion a été victime d'un accident de la route, le 16 juillet 2016.
Marie Drion et Grégory Bakian - Soirée d'ouverture de la "Foire du Trône" à Paris, le 25 mars 2016.
Marie Drion a été victime d'un accident de la route, le 16 juillet 2016.
Marie Drion - Vernissage de Red Dito à Mitry-Mory. Le 1er juin 2015.
Rendez-vous avec Marie Drion, Zoé dans la série "Plus Belle la Vie". 2015.

C'est une Marie Drion très mécontente qui s'est exprimée sur les réseaux sociaux. Samedi 16 juillet, celle qui incarne le rôle de Zoé dans Plus Belle La Vie a été victime d'un accident de la route.

Allongée sur son lit et relevant ses cheveux, la comédienne a dévoilé un hématome sur le haut de sa joue. Un gros cercle rouge qui n'est autre que le résultat d'un choc dont elle a été victime. "Je suis bloquée, je ne peux plus bouger mon cou !", a-t-elle révélé sur le réseau social Instagram.

Alors, que s'est-il passé ? Comme elle l'explique en légende du cliché, l'accident a eu lieu alors qu'elle était passagère d'un taxi et visiblement elle en veut à son conducteur comme le révèle l'accroche, "putain de taxi de M".

Putain de taxis de M, je suis bloque je peux plus bouger mon coup ! #accident

Une photo publie par Marie drion (@bonne_franquette) le

La jeune femme qui a dû renoncer à participer à Nouvelle Star l'année dernière n'est apparemment pas passée par la case hôpital ce qui signifie qu'elle se porte bien. D'ailleurs, deux jours plus tard, elle a repris place à bord d'un véhicule, une belle décapotable, aux côtés de sa mère.

Quant à son hématome ? Il a déjà disparu. Ouf !

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Photo Plus belle la vie Séries Accident