Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie Fugain : Son fils Eliott a déjà 18 ans... et c'est le portrait craché de maman !

Marie Fugain : Son fils Eliott a déjà 18 ans... et c'est le portrait craché de maman !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Marie Fugain est maman de deux garçons. Sam, son plus jeune fils, est né en 2006. Quant à Eliott, l'aîné du clan, il vient de célébrer un anniversaire très important... puisqu'il est désormais majeur.

Elle a à peine eu le temps de dire "ouf". Il y a dix-huit ans, Marie Fugain devenait maman pour la première fois. En couple, mariée avec le chanteur québécois Richard Charest - ils ont divorcé en 2017 -, elle a connu ce bonheur à deux reprises, avec Eliott d'abord, puis avec Sam. Et voilà que, le 27 mars 2021, son aîné a passé un gros cap. "Soirée majeure", a-t-elle simplement commenté, en partageant sur Instagram quelques photographies saisies le jour J avec le jeune homme.

Je les éduque dans le plus grand respect pour la femme

Marie Fugain évoque rarement ses deux grands garçons. Et quel bonheur, pourtant, de les voir grandir ! En octobre 2019, alors qu'elle vivait avec eux en pleine campagne à trente kilomètres de Paris, l'actrice acceptait toutefois d'évoquer leur quotidien auprès du magazine Closer. "Nous vivons tous les trois et je les éduque dans le plus grand respect pour la femme, précisait-elle. Un jour, l'un des deux m'a dit, du haut de ses cinq ans : 'J'ai deux amoureuses.' Je lui ai dit que ça ne se faisait pas et qu'il fallait bien traiter les filles. Ils savent comment fonctionnent l'aspirateur et le lave-vaisselle ! Je suis très fière d'eux..."

Elle rêvait d'avoir un troisième enfant mais le temps a joué en sa défaveur. La famille est d'autant plus importante pour Marie Fugain qu'elle n'a pas adressé la parole pendant longtemps à son père... et qu'il faut désormais rattraper le temps perdu. Pendant trois ans, Marie et sa soeur Sophie se sont effectivement terrées dans le silence, comme le racontait son papa chanteur dans l'émission Le Divan à Marc-Olivier Fogiel : "Je suis fataliste, c'est un trait de mon caractère, je suis fataliste. Je ne me suis pas battu pour les retrouver. J'ai écrit, ça n'a pas changé grand-chose. On pouvait sentir la colère."

Marie Fugain, de son côté, s'était contentée de commenter qu'elle n'avait pas eu "envie de choisir un parent ou l'autre", Michel Fugain s'étant séparé de Stéphanie après presque quarante ans de vie commune et ayant refait sa vie avec Sanda en 2004. Le temps a heureusement apaisé les âmes. Nul doute qu'il ait pu, comme il se doit, célébrer les 18 ans de son petit-fils Eliott...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image