Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie (Koh-Lanta 2021) est une bombe : photos de son corps de rêve en bikini !

25 photos
Voir 25 photos
Marie (Koh-Lanta 2021) est une bombe : photos de son corps de rêve en bikini !
Nul doute qu'elle en fera tourner des têtes dans "Koh-Lanta 2021" ! Sur Instagram, Marie partage des photos de sa silhouette parfaite, en pleine séance de sport ou lors de vacances en bord de mer. Sous toutes les postures, l'aventurière est canon !

Les vingt candidats de Koh-Lanta 2021, édition baptisée Les Armes secrètes, ont tous des profils différents. Parmi les dix femmes du programme, Marie pourrait bien tirer son épingle du jeu. Cette jeune étudiante en événementiel de 25 ans est une sportive invétérée. Et à force de séances à répétitions, la belle affiche un corps de rêve !

Dans son portrait vidéo diffusé par TF1, Marie raconte avoir été initiée au sport par son papa. "Mon père étant militaire, j'ai vécu un peu partout en France, dans les DOM-TOM. Mon père a été un vrai moteur au niveau du sport. C'est avec lui que j'ai commencé la course à pied. J'ai continué avec des compétitions. J'ai fait du trail en Martinique", confie-t-elle. Et d'évoquer sa féminité : "Ce que j'aime dans le sport c'est aussi qu'on peut rester féminine, parce que je suis coquette. J'aime prendre soin de moi. Mais quand j'enfile ma paire de baskets et que je pars sur un crosse ou sur un trail, c'est la Marie sportive qui ressort !"

Sur les réseaux sociaux, les propos de la jolie brune au sourire ravageur se vérifient en quelques clics. Son compte Instagram est rempli de photos prises lors de courses ou autre séances de sport. Et la belle met, comme elle l'a déjà précisé, un point d'honneur à rester féminine. C'est ainsi qu'elle prend la pose en brassière et petit short ou legging moulant ses jambes fuselées et ses fesses musclées. Des tenues qui dévoilent des abdos en béton et une silhouette zéro défaut. En bref, Marie est une bombe !

Dans Koh-Lanta, ses camarades feraient bien de se méfier d'elle... La jeune femme, qui a commencé la course à pied à l'âge de 12 ans, a été championne départementale et régionale de crosse et a fini à la 22e position au semi-marathon de Paris en 2019. De belles prouesses pour l'aventurière. En plus de son côté sportive, Marie est issue d'une famille de six enfants. Les compromis, la vie en communauté, elle connait. Visage d'ange et corps athlétique, sur le camp, elle pourrait bien s'imposer comme une aventurière hors-pair.

Rendez-vous ce vendredi 12 mars 2021 dès 21h05 sur TF1 afin de suivre l'aventure de Marie et ses camarades dans Koh-Lanta, Les Armes secrètes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image