Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie (Les Anges 5) : Maman d'une petite fille, elle dévoile son doux visage

Marie Parmentier (Koh-Lanta, Les Anges 5) avait caché l'heureuse nouvelle a tout le monde ! C'est donc avec une grande surprise que nous avons appris lors de son passage sur le plateau du Mag de NRJ12 qu'elle était maman d'une petite fille.

L'ennemie jurée d'Amélie Neten est apparue plus en formes que d'habitude. Et pour cause, elle a accouché il y a seulement quatre mois d'une petite Jade. "J'ai recommencé mon activité il y a un mois et demi. Je travaille dans le restaurant d'un ami en Belgique. J'ai repris la cuisine de l'établissement et j'ai changé toute la carte", explique-t-elle sans s'étendre sur son enfant.

Marie Parmentier a en effet fait le choix de protéger au maximum sa vie privée. "Je n'ai pas voulu parler du papa car il n'est pas connu et je ne voyais pas l'intérêt. De toutes façons, je n'ai ni médiatisé ma grossesse, ni ma fille et je ne le ferai pas ", explique-t-elle tout en révélant sur le plateau une photo de sa petite Jade lovée dans ses bras.

En contact avec Stéphanie Clerbois (Secret Story 4), qui a elle-même donné naissance à Lyam en février dernier, Marie Parmentier échange régulièrement quelques astuces avec elle. Aussi, Marie Parmentier est restée très proche d'Alban Bartoli (Anges 5) et a même fait de lui le parrain de la petite Jade.

En revanche, la cuistot n'est plus en contact avec Amélie Neten et s'en porte très bien. Marie Parmentier qui a déjà plusieurs fois critiqué la façon dont Amélie éduquait son fils Hugo, a profité de sa venue sur le Mag pour en rajouter une couche. "Je me suis écartée des gens de la télé-réalité car ce n'est pas un milieu approprié pour un enfant. Amélie amène son fils dans ce milieu. Chacun fait comme il veut...", a-t-elle déclaré. Nul doute que l'autre Belge va vite contre-attaquer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel