Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie-Paule (L'amour est dans le pré) : Deux autres agriculteurs l'ont éconduite

Marie-Paule (L'amour est dans le pré) : Deux autres agriculteurs l'ont éconduite
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Pas de chance pour la relookeuse...

Sacrée Marie-Paule... La prétendante éconduite de François, l'éleveur de vaches laitières et de chevaux de L'amour est dans le pré 2014, recherche toujours l'amour. Interviewée par nos confrères de Voici sur la séparation de François et Marie-Line, la relookeuse professionnelle a fait savoir qu'elle avait depuis tenté de séduire deux autres candidats de l'émission ! L'un participe à cette 12e saison, dont le premier épisode sera diffusé à partir du 19 juin sur M6 et l'autre était apparu dans l'édition précédente.

Marie-Paule a en effet raconté qu'elle avait écrit à un candidat de la nouvelle saison. "Il a 51 ans et un enfant handi­capé", précise-t-elle. Gilles, céréalier et éleveur de taurillons en Nouvelle-Aquitaine de 57 ans – et non 51 ans – est le seul candidat qui répond à peu près à cette description. Ce candidat avait touché le coeur des téléspectateurs. Veuf, il élève en effet seul ses trois enfants dont un a de graves séquelles depuis un accident. Marie-Line n'en dit pas plus mais il semblerait qu'elle n'ait pas réussi à séduire Gilles.

L'autre agriculteur qui a intéressé Marie-Paule est Thierry, le participant de l'édition 2015 du programme qui avait été dévasté par le départ d'Annick. Mais voilà, Thierry l'a rejetée. Elle explique : "Vous vous rappe­lez de Thierry 'coquin de sort' ? Eh bien, il m'avait fait de la peine par rapport à son histoire avec sa prétendante. On s'est contactés sur Face­book et appelé. Je lui parlais amicalement. Et un jour, je lui ai demandé : 'C'est quoi ton genre de femme ?' Il m'a dit : 'En tout cas, ce n'est pas toi ! Tu es trop vieille !' Il m'a scot­chée ! Mais je ne le branchais pas !"

Dommage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image