Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie Portolano enceinte et radieuse : une première photo de son baby bump dévoilée

Marie Portolano enceinte et radieuse : une première photo de son baby bump dévoilée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La présentatrice de M6 est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Si elle n'a pas encore dévoilé de photo de son baby bump, les internautes ont pu compter sur Cyril Lignac, avec lequel elle travaille pour "Le Meilleur Pâtissier", pour le faire.

L'an dernier, Marie Portolano a quitté Canal+, où elle était notamment chroniqueuse dans le Canal Football Club, pour rejoindre M6. La chaîne lui a entre autres confié les rênes du Meilleur Pâtissier à la suite du départ de Julia Vignali. Et le tournage de la saison 11 s'est achevé le 23 juin. Pour l'occasion, Cyril Lignac a posté une photo en compagnie de son acolyte Mercotte et de la présentatrice de 36 ans. Les internautes ont ainsi pu voir le baby bump de cette dernière pour la première fois.

C'est Le Parisien qui a dévoilé l'information fin mai. Marie Portolano est actuellement enceinte de son deuxième enfant, fruit de son union avec Grégoire Ludig. Mais, souhaitant rester très discrète concernant sa vie privée, elle n'avait pas fait de commentaires sur cet heureux événement. Elle avait préféré parler de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier. Les internautes ont heureusement pu compter sur Cyril Lignac pour poster une photo en sa compagnie et celle de Mercotte. On peut y admirer l'ancienne employée de Canal+ souriante, vêtue d'une longue robe rose poudrée à motifs fleuris. Elle pose légèrement de profil, on peut ainsi voir pour la première fois son ventre déjà bien arrondi. A ses côtés, les deux jurés sont tout aussi joyeux. "Et voilà ! Encore une belle saison de gourmandise et de rigolade", peut-on lire en légende de la publication.

De son côté, Marie Portolano avait aussi posté une photo qui n'est pas passée inaperçue hier. Elle y posait assise sur une chaise, avec son fils James (7 ans, né d'une précédente relation) assis sur ses genoux et cachant ainsi son ventre arrondi. L'animatrice, qui le regardait tendrement , a pris soin de cacher son visage avec un émoji représentant un soleil. Une rare photo qui a, à coup sûr, ravi sa communauté.

Interrogée sur son rôle de mère par Télé Loisirs en juin 2021, Marie Portolano avait confié : "Je suis une maman assez cool mais très à cheval sur son éducation. Je suis fière quand on me dit qu'il est très bien élevé. C'est une clé importante que je lui offre pour son avenir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image