Depuis qu'elle a repris les commandes des Maternelles sur France 4 en quotidienne, Marie Portolano semble plus à l'aise à l'idée de se livrer sur sa vie de famille. Dans l'émission, mais aussi lors d'interviews, elle se confie ainsi sur ses trois enfants, son aîné James, né de sa relation passée avec Léo, et ses deux derniers, un garçon et une fille, dont on ne connaît pas les prénoms issus, de son mariage avec Grégoire Ludig. Et tout ce beau monde s'entend à merveille.
Agé de 10 ans, James semble même prendre son rôle de grand frère très à cœur. En story Instagram, ce lundi 1er décembre, Marie Portolano l'a prouvé en captant le jeune garçon en train de tenir la main de son frère dans les rues de Paris, probablement sur le chemin de l'école, sous un levé de soleil sublime lors duquel plusieurs couleurs se mélangent.
Dans les colonnes du magazine Parents, récemment, Marie Portolano déclarait avec joie : "Mes trois enfants s'adorent, mon aîné est incroyable avec son frère et il est tout aussi incroyable avec sa sœur. Il est d'une empathie, d'une gentillesse rare. J'ai un garçon que je trouve extraordinaire".
Plus largement, elle se réjouissait que sa grande famille recomposée soit aussi unie. "J'ai une chance inouïe car tout le monde a toujours eu envie de trouver sa place. Tout le monde voulait que ça se passe bien. Dans une intelligence commune, on a laissé la place nécessaire à tous, au bon moment : le père de mon fils aîné a laissé la place à Grégoire quand il est entré dans ma vie, j'ai fait de même pour sa nouvelle compagne, pour le bien-être de notre enfant", racontait-elle.
player2
player2
player2
player2