Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie-Sophie Lacarrau au naturel : sans maquillage à la plage, elle rayonne

Marie-Sophie Lacarrau au naturel : sans maquillage à la plage, elle rayonne
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Illustration du 1er journal de 13h présenté par Marie-Sophie Lacarrau et diffusé sur TF1 en direct , Paris
12 photos
Avec son travail de journaliste à la télévision, Marie-Sophie Lacarrau se doit d'être toujours très apprêtée. Mais une fois les caméras éteintes, elle est plutôt une adepte du naturel. Sur Instagram, celle qui succède à Jean-Pierre Pernaut se plaît d'ailleurs à partager des photos d'elle sans aucun artifice.

Jean-Pierre Pernaut et les équipes de TF1 ont vraisemblablement fait le bon choix. Depuis le 4 janvier 2021, c'est Marie-Sophie Lacarrau qui a récupéré les commandes du JT de 13h et, à en croire les audiences de ses premiers jours en plateau, la journaliste a été adoptée par les fidèles de la chaîne. En effet, ils ont été plus de six millions chaque midi à suivre l'actualité avec elle, surpassant par conséquent son désormais rival, Julian Bugier, sur France 2. Sa présence à l'antenne est donc une réussite et Marie-Sophie Lacarrau ne manque pas de charme. Elle a même déjà été confondue avec de célèbres actrices. Il faut dire que la maman de deux enfants est toujours bien entourée pour apparaître sous son meilleur jour à l'antenne. Maquillage, coiffure... Rien n'est laissé au hasard. Mais une fois de retour chez elle, c'est bien le naturel qu'elle prône.

À plusieurs reprises sur Instagram, la journaliste de 45 ans s'est dévoilée le visage sans artifice comme en 2018 lors d'un voyage en famille en Tanzanie ou encore lorsqu'elle retrouve sa ville de coeur Toulouse, où elle a grandi. Des apparitions qui changent de son quotidien sur TF1 et qui plaît beaucoup à ses abonnés. "Il n y a pas que la lumière des projecteurs qui vous va bien Marie-Sophie", "Faut venir présenter le JT comme ça", "Naturellement belle", "Plus nature que ça c'est pas possible", peut-on lire sous ses différentes publications.

En plus de faire son petit effet grâce à sa chevelure bouclée, son accent chantant et son naturel donc, Marie-Sophie Lacarrau séduit pour son amour des régions et des villages français. Elle a notamment fait le tour des rédactions pour rencontrer tous ses correspondants. Même Jean-Pierre Pernaut semble convaincu par sa remplaçante, ne manquant pas de l'encourager publiquement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image