Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 2021 : La prod' "en panique et sous pression" à cause d'une candidate

Mariés au premier regard 2021 : La prod' "en panique et sous pression" à cause d'une candidate
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
L'une des candidates de "Mariés au premier regard 2021" a fait très peur à la production lors du tournage. La principale intéressée s'est confiée sur le sujet en story Instagram, le 12 mai.

L'expérience Mariés au premier regard 2021 touche à sa fin. Le 17 mai, M6 diffusera le bilan final. Les téléspectateurs découvriront où en sont les candidats, six mois après leur mariage. Avant cela, l'une des participantes a tenu à revenir sur un moment particulièrement marquant, qui a fait peur à la production.

Cécile (41 ans) est agent commercial en immobilier. La maman d'Anissa (18 ans) s'est mariée avec Alain (41 ans), avec lequel elle était compatible à 83%. Mais avant de dire "oui" au coiffeur-barbier, elle a fait une crise de panique. "Mon corps a pris le dessus sur mon état. J'ai commencé à trembler des jambes et des mains. J'avais des points bleus au niveau des yeux, je ne voyais plus rien. J'ai eu une grosse montée de tension. La prod' a dit 'stop on va lui donner du sucre sinon elle ne va pas tenir'. J'ai dit à mon père que j'avais l'impression de faire un malaise, je me sentais vraiment partir. On ne le voit pas vraiment à l'image. J'ai perdu tout contrôle. Je me suis demandée ce que j'étais en train de faire", avait-elle confié à Purepeople. Et elle a de nouveau évoqué ce moment de panique en story Instagram.

Le 12 mai, Cécile a fait de nouvelles confidences à ses fans. L'occasion de découvrir qu'elle a donné des sueurs froides à la production. "A ce moment là, mon corps m'a lâché. Ce que vous n'avez pas vu : je suis restée plus de trente minutes aux portes de la mairie. Impossible d'avancer. La prod' était en panique et sous pression. J'ai eu le droit au coca, eau, sucre. Je voulais tout abandonner", a-t-elle écrit. Malgré son stress, la belle brune a fini par faire son entrée, un soulagement pour Alain et les invités qui attendaient depuis quarante-cinq minutes. Et nouveau coup dur, son potentiel époux ne lui plaisait pas. Mais son humour et sa capacité à la mettre à l'aise l'ont fait changer d'avis.

Elle a donc accepté de se marier et a fini par se lâcher lors du voyage de noces. Malgré une dispute, les deux candidats ont pris la décision de rester mariés. Qu'en est-il de leur relation aujourd'hui ? La réponse le 17 mai à partir de 21h05.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image