Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 2021 – Laure enceinte de Matthieu ? Certains avancent des preuves

11 photos
Voir 11 photos
La production de "Mariés au premier regard" aurait-elle fait une erreur ? En voulant teasé la grossesse d'une candidate, les internautes auraient finalement réussi à découvrir de qui il s'agissait lundi soir !

Cette année, la nouvelle saison de Mariés au premier regard promet de grandes surprises comme la présence de jumeaux au casting ou encore l'abandon d'un ou d'une candidate. Mais le plus improbable sera certainement de découvrir l'un des couples attendre son premier enfant seulement cinq mois après leur union ! "Parfois la réalité dépasse la fiction. Ça a été fulgurant entre eux", avait expliqué Virginie Dhers, productrice chez Studio 89, lors de la conférence de presse de l'émission.

Évidemment, il faudra attendre la fin de la saison pour découvrir de quels candidats il s'agit mais, lundi soir, certains détails ont mis la puce à l'oreille des téléspectateurs. Et oui, des indices ont été glissés dans le générique, dont l'extrait d'un rendez-vous chez le médecin pour une échographie. Certains ont remarqué que le tatouage de la future maman semblait être le même que celui de... Laure ! En effet, la jolie blonde qui s'est mariée à Matthieu avait dévoilé son tatouage lorsqu'elle a mis son maillot de bain durant son voyage de noces à Aix-en-Provence. Pour les internautes, le doute n'est alors plus permis. "C'est Laure qui est enceinte , elle a le tatouage qu'on voit dans le générique quand ils écoutent le coeur du bb !!!", "Ce soir on a eu confirmation que Laure est bien enceinte. Même tatoo", peut-on lire sur Twitter.

Il faudra toutefois encore patienter pour en être sur ! Si c'est bien ce couple qui deviendra parent, ce n'était pas gagné d'avance entre eux. En effet, Laure (31 ans), chef d'entreprise dans le design, et Matthieu (33 ans), chef d'équipe cordiste, n'ont pas eu de coup de foudre l'un pour l'autre en se rencontrant. Pire encore, le jeune homme était complètement bloqué par le stress lors du mariage, à tel point qu'il a inquiété les experts, Pascal de Sutter et Estelle Dossin qui ont estimé avoir assisté à une "catastrophe". Heureusement, le voyage de noces est venu tout apaiser.

La naissance d'un bébé viendra en tout cas agrandir la famille Mariés au premier regard qui compte déjà trois enfants : Romy et Zélie (2 ans et demi et 1 an, fruit de l'union de Tiffany et Justin de la saison 1 en 2016), puis Victoire (née le 18 janvier 2021, fruit du mariage de Charline et Vivien de la saison 3 en 2019).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image