Mariés au premier regard : Hospitalisation, réanimation... Une candidate enceinte va être séparée de son bébé
Publié le 19 avril 2023 à 18:00
Par Sam Ageville

 | Journaliste People

Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Toutes les grossesses ne se passent pas forcément très bien... C'est le cas pour une ancienne candidate emblématique de "Mariés au premier regard" qui s'apprête à donner la vie mais qui sait d'ores et déjà que la naissance de son enfant ne sera pas une partie de plaisir...
Mariés au premier regard : Hospitalisation, réanimation... Une candidate enceinte va être séparée de son bébé Dailymotion
La suite après la publicité

En 2020, les Français découvraient la jolie Sarah dans l'émission Mariés au premier regard. Depuis la fin de cette quatrième saison, la jeune femme se fait très discrète mais a tout de même pris la peine d'annoncer sa seconde grossesse à ses abonnés, le 13 novembre 2022. Très proche de sa communauté, la jolie brune se veut entièrement transparente et a déjà annoncé que l'accouchement, imminent, ne se ferait pas sans difficultés... Lors d'une session questions/réponses lancée sur son compte Instagram, elle a en effet fait de terribles confidences.

Son terme est prévu pour le 17 mai, mais Sarah se prépare au pire... Curieuse de savoir ce qu'elle pourrait emmener pour elle à la maternité, la jeune femme a demandé conseil à ses abonnés. Mais lorsque l'un d'eux a voulu savoir pourquoi elle ne prévoyait rien pour son bébé, l'ancienne candidate de télé-réalité a fait une révélation fracassante. "Bébé est prévu en hospitalisation et en réanimation neonat dès la sortie de mon ventre. Ce qui signifie pas de vêtements car il sera en couche, en couveuse et tous les soins et le matériel sont évidemment prévus par l'hôpital. On apportera les vêtements plus tard ou petit matériel nécessaire pour la sortie qu'on espère très vite !", a-t-elle expliqué sans entrer plus dans les détails.

C'est pour son bien

Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, celle qui a récemment eu un accident de voiture se veut plutôt sereine face à cette situation pourtant délicate. "Donc non, on ne posera pas bébé sur moi à sa naissance, je ne le verrai peut-être pas, ou alors furtivement et je ne pourrai pas le prendre dans mes bras ni l'allaiter pendant les jours qui vont suivre", a-t-elle continué avant de conclure : "Je sortirai de l'hôpital sans lui mais je serai à ses côtés tous les jours ! C'est pour le protéger, pour son bien. L'avantage, c'est qu'on est préparé à ça et que je suis persuadée que tout se passera bien !"

Pour rappel, Sarah est déjà maman d'une petite fille d'une dizaine d'années. En 2020, lors du tournage de Mariés au premier regard, elle avait souhaité se marier avec Sylvain. Ce dernier avait malheureusement annulé la cérémonie suite à un décès dans sa famille... Aujourd'hui en couple avec un certain Jordan qui a lui aussi une fille issue d'une précédente relation, la future maman semble nager dans le bonheur. Espérons que son accouchement se passera aussi bien que possible !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé Émission télé People People France Mariés au premier regard Photo Bébé Famille Grossesse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Vos langues dégueulasses qui critiquent..." : Hors d'elle, Milla Jasmine répond enfin aux rumeurs de fausse grossesse
"Vos langues dégueulasses qui critiquent..." : Hors d'elle, Milla Jasmine répond enfin aux rumeurs de fausse grossesse
19 avril 2023
Karine Ferri enceinte de son 3e enfant : elle s'est battue pour avoir ce bébé, les médecins n'y croyaient pas
Karine Ferri enceinte de son 3e enfant : elle s'est battue pour avoir ce bébé, les médecins n'y croyaient pas
28 avril 2023
Dernières actualités
Dernières news