Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Laure et Matthieu, victimes d'un terrible sinistre

Mariés au premier regard : Laure et Matthieu, victimes d'un terrible sinistre
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Suite aux intempéries ressentis en Normandie, dans la nuit du samedi 2 octobre 2021, Laure a rapidement fait partagé l'étendue des dégâts sur son compte Instagram. Une mésaventure vite réglée par son compagnon, Matthieu.

Mauvaise nouvelle pour Laure et Matthieu. Les deux candidats emblématiques de l'émission Mariés au premier regard sur M6 ont eu une surprise de taille, ce dimanche 3 octobre 2021. Suite aux pluies torrentielles et aux vents violents qui ont touché la Normandie dans la nuit du samedi 2 octobre, les deux amoureux ont constaté de nombreux dégâts dans leur maison. Un constat qu'a rapidement partagé la mère de famille à ses abonnés.

"Suite au vent d'hier soir, des tuiles se sont cassées et nous avons eu des infiltrations", a partagé la mère de famille sur son compte Instagram. Une mésaventure qui n'a cependant pas effrayé le père de famille qui s'est rapidement mis à la tâche. "Matthieu a pu tout réparer en mode cordiste dès ce matin", a ensuite indiqué la jeune femme de 31 ans. Mais entre les tuiles qui se sont cassées, l'isolation et le plafond à refaire (voir diaporama)... le jeune homme a risque d'avoir encore du pain sur la planche.

Malgré ce léger incident, toute la petite famille se porte bien. Plus tard dans la journée, les deux amoureux ont même été aperçus en pleine balade dans la nature. Une sortie en plein air qu'ils ont fait avec leur petite fille, Lya.

Une relation remplie d'imprévus

Depuis leur participation à Mariés au premier regard, Laure et Matthieu ont connu de nombreux imprévus. En effet, seulement compatibles à 79 %, les deux anciens candidats, fraîchement mariés, ont ensuite annoncé sur la Toile la grossesse de Laure. Une nouvelle qui avait, de prime abord, beaucoup effrayé ces derniers. Fort heureusement, ils se sont ensuite décidés à poursuivre cette grossesse.

Le 24 août dernier, leur fille Lya a donc pointé le bout de son nez, pour le plus grand plaisir de ses parents. Une naissance très attendue par Laure qui s'est empressée de l'annoncer à ses abonnés le soir-même. "LYA. Nous sommes heureux de vous présenter notre petite Lya. Tout s'est très bien passé. Beaucoup d'émotions", avait-elle indiqué en légende, soulagée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image