Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Une relation sexuelle a mal tourné, révélations d'un couple !

Mariés au premier regard : Une relation sexuelle a mal tourné, révélations d'un couple !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Sur 6Play, M6 a dévoilé l'émission "The Reunion, Mariés au premier regard". L'occasion de notamment retrouver Pauline et Damien, l'un des deux couples qui est encore ensemble. Et les deux candidats ont fait une révélation croustillante sur leur lune de miel.

L'expérience Mariés au premier regard 2022 a été magique pour Damien (37 ans, conseiller commercial en automobile) et Pauline (33 ans, infirmière libérale), compatibles à 77%. Les deux candidats ont eu un véritable coup de coeur lors de leur rencontre à Gibraltar. Après leur mariage, ils se sont envolés pour le lac Léman, pour leur lune de miel. Un séjour au cours duquel ils ont consommé leur union. Et tout ne s'est pas passé comme prévu.

A la suite de la diffusion du bilan, le 27 juin, M6 a dévoilé une nouvelle émission sur 6Play dans laquelle on pouvait retrouver la plupart des candidats de Mariés au premier regard 2022. Un programme baptisé The Reunion et animé par l'experte Estelle Dossin. Ainsi, tous se sont remémorés leur expérience et Pauline et Damien ont fait des révélations inattendues.

La belle brune a tout d'abord confié qu'avant de rencontrer Damien, Pascal de Sutter l'avait mise en garde sur des détails physiques concernant l'homme qu'elle allait rencontrer. "Pascal m'avait dit : 'Tu verras, il est très charmant même si peut-être au premier abord tu vas te dire qu'il a de grandes oreilles et un grand nez.'", a-t-elle confié hilare. Après cela, Pauline était sans surprise inquiète. Mais une fois face au candidat, elle a vu un homme "élégant, élancé, charmant" qui lui a tout de suite plu.

La suite, les téléspectateurs de M6 la connaissent. Ce qu'ils ignoraient en revanche, c'est que Pauline et Damien avaient connu une petite déconvenue lors de leur lune de miel. Les deux candidats ne l'ont pas caché, ils ont eu une relation charnelle pour la première fois lors de ce séjour. Ce qu'on ignorait en revanche, c'est que les tourtereaux avaient détruit un élément de leur chambre d'hôtel. "On a cassé la douche", a tout d'abord confié Damien. Il a très vite été coupé par sa femme qui a précisé : "Non, tu as cassé la douche." Et Damien de poursuivre : "On a consommé le mariage et la douche n'a pas résisté." On imagine qu'ils feront davantage attention dans leur nouvelle maison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image