Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry : Ce qui l'a sauvée de la dépression pendant sa grossesse

Marilou Berry et son fils Andy sur Instagram, le 14 janvier 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Marilou Berry et son fils Andy sur Instagram, le 14 janvier 2019.
En signant pour neuf mois consécutifs, Marilou Berry ne s'attendait pas forcément à ça. Bien que la naissance de son fils Andy soit l'un de ses plus beaux accomplissements, elle garde un souvenir compliqué de l'époque où elle était enceinte...

Pas toujours facile d'allier sa vie de femme à celle de maman. Et pourtant. Marilou Berry a tenu jusqu'au bout, alors qu'elle était enceinte. Huit mois, très précisément ! Car avant de donner la vie à son petit Andy, au mois de novembre 2018, la comédienne travaillait d'arrache-pied sur son deuxième long métrage, intitulé Quand on crie au loup. "Ça a été un moyen pour moi de ne pas faire de dépression, explique-t-elle à Télé Loisirs. Diriger une équipe sur un film ça permet d'arrêter de se regarder le nombril. Évidemment, c'est plus rude parce que c'est fatiguant de travailler enceinte mais en même temps ça m'a permis de passer ces étapes." Et tout à coup, sa vie a basculé, en même temps que celle de son compagnon Alexis – dit Le Diamantaire.

Être enceinte, c'est pas facile

Elle parle de cette époque au passé, mais les souvenirs sont encore très fortement gravés dans sa mémoire. Si Marilou Berry s'est noyée dans le travail, c'est parce qu'elle a vécu une première grossesse "un peu difficile". "Avec plein de petites choses pas graves mais ennuyantes de type oedèmes, tension, surpoids, précise la jeune maman de 37 ans. Je suis très heureuse d'avoir fait un enfant et j'aime mon fils comme rien d'autre au monde, mais être enceinte c'est pas facile." Il n'y a effectivement qu'à se plonger dans ses yeux pour oublier.

Comment a-t-elle caché sa grossesse dans "Quand on crie au loup" ?

Il a fallu sacrément revoir ses plans ! Dans Quand on crie au loup, Marilou Berry incarne Romane, habile brigante venue dérober la famille du petit Victor. Mais, à l'origine, elle était censée prendre les traits d'une femme très différente, "une sorte d'Anna Wintour ". "Au début du tournage du film, j'étais enceinte de 7 mois, avoue-t-elle. Donc il fallait cacher l'arrondi de mon ventre. On a rajouté un bourrelet en bas de mon ventre pour cacher mes formes de femme enceinte. Je me suis aussi ajouté un peu de seins, c'était lourd d'ailleurs, j'avais beaucoup de choses dans le soutien-gorge !" Et dire que nous n'y avions vu que du feu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel