Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry, bientôt un deuxième bébé ? Elle répond !

Marilou Berry lors de la soirée organisée pour célébrer les 10 ans de la salle de sports le "Klay Club" à Paris, le 28 juin 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Marilou Berry lors de la soirée organisée pour célébrer les 10 ans de la salle de sports le "Klay Club" à Paris, le 28 juin 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
La maternité, c'est fini pour Marilou Berry ! Avec son compagnon Alexis, le petit Andy suffit largement. Durant un échange avec ses fans sur Instagram, la comédienne dévoile tout.

La maternité, pour Marilou Berry, c'est un bonheur qui dure depuis un an déjà. Pour l'anniversaire du petit Andy, la comédienne avait publié une tendre photo du bambin, le nez collé à un hublot d'avion. "1 an, écrivait la comédienne sur son compte Instagram. Déjà 1 an, 8 dents, 1682 couches, 365 nuits trop courtes, 3 746 000 sourires et des tonnes de bisous."

Mais quand il s'agit de penser remettre ça, c'est un grand non pour Marilou Berry. Les fans de l'actrice et réalisatrice ont donc profité d'une session de questions-réponses avec l'intéressée sur Instagram pour lui poser la question et la réponse est sans appel.

Avec son compagnon Alexis, plus connu sous son nom de street artist, "Le Diamantaire", il n'est pas question d'avoir un autre enfant. Pour illustrer son propos, elle a même apposé le hashtag #TeamEnfantUnique à sa vidéo. Pour autant, elle avoue très bien vivre sa vie de jeune maman, mais elle dit "avoir beaucoup de chance" car elle a "un enfant absolument génial qui dort, qui mange, qui va bien". "Le rêve !" conclut-elle. Dans la suite de la vidéo, à la demande d'un(e) abonné(e), elle donne ses meilleures références en matière de jouets de bébé : livres, peluches et jeux de construction. Utile en vue de Noël !

Pas de suite pour Vilaine... et pas de Joséphine 3, non plus a-t-on appris lors de cet échange avec ses followers.
"C'est vrai que ce sont des questions qui reviennent beaucoup : Vilaine 2, Joséphine 3... Non, ce n'est vraiment pas prévu. Je sais qu'il était question il y a très longtemps de faire la suite de Vilaine, mais cela n'arrivera pas. Désolée", répond l'actrice face aux multiples questions à ce sujet.
Si elle annonce de nouveaux projets, elle a décidé de les garder secrets pour l'instant. Marilou Berry se remet à peine au travail après avoir dû dire au revoir à son père. En septembre dernier, l'artiste plasticien Philippe Berry – le frère de Richard Berrya tiré sa révérence à la suite d'un arrêt cardiaque, à 63 ans.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel