Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry sort du silence après la mort de son père Philippe

Marilou Berry pose avec son père Philippe Berry, sur Instagram, le 17 juin 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Marilou Berry pose avec son père Philippe Berry, sur Instagram, le 17 juin 2018.
Un mois après avoir fait ses adieux à son papa l'artiste Philippe Berry, la populaire comédienne Marilou Berry est sortie du silence. La jeune femme a posté un message sur Instagram pour remercier les gens qui lui ont témoigné de la compassion.

En septembre dernier, Marilou Berry annonçait la mort de son père Philippe Berry, victime d'un arrêt cardiaque à 63 ans. Une triste nouvelle partagée par son oncle l'acteur Richard Berry. Depuis, le clan a enterré l'artiste en toute discrétion et la jeune femme a repris la parole.

Dans la story de son compte Instagram, le 4 octobre 2019, Marilou Berry (36 ans) a posté un message touchant pour faire part de son émotion après le soutien de ses fans en cette période de deuil. "Je voulais vous remercier parce que, depuis le décès de mon papa, j'ai reçu énormément de messages de soutien. C'est vrai qu'on ne se connaît pas, a priori, on pourrait se dire que je n'en aurais rien à foutre... Mais, en fait, voilà, ça m'a beaucoup touchée et je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir autant de soutien et de présence autour de moi. Tout le monde n'a pas cette chance et c'est vrai que ça fait du bien. Donc je vous dis merci pour vos mots et votre présence. Bisous", a commenté la star de Joséphine, Cendrillon et Vilaine.

Marilou Berry, qui avait dévoilé que l'enterrement se tiendrait au cimetière de Pantin, avait à coeur de faire connaître le travail de son père. "Je vous invite à découvrir son incroyable travail de peinture et de sculpture, à le partager et à le faire vivre encore et toujours", écrivait-elle alors en taguant le compte de son regretté papa, sur lequel on peut découvrir ses créations. La star, qui aura tout juste eu le temps de lui présenter son bébé, était très proche de lui. Interrogée il y a deux ans par Ouest-France, elle déclarait : "Je le rejoins dans ses expositions quand je le peux.(...) Il pleure chaque fois qu'il me voit à l'écran."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel