Marilou Berry est en couple avec Alexis, dit "Le Diamantaire", depuis 2017. Ensemble, la fille de Josiane Balasko et le street-artist ont eu un petit garçon, Andy, né l'année suivant leur rencontre. Depuis huit ans, les deux tourtereaux filent le parfait amour, bien qu'ils soient parfois angoissés par l'éducation de leur fils, et font le métier de leur rêve : comédienne pour l'une, artiste pour l'autre.
Si aujourd'hui, Alexis connaît un beau succès, ça n'a pas toujours été le cas. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Marilou Berry, qui l'a récemment demandé en mariage, a toujours été là pour l'épauler dans son travail, au point de devenir sa première fan. Sur Instagram, elle partage régulièrement des photos et vidéos de son futur mari, comme c'était le cas ce mardi 9 septembre 2025 !
Dans plusieurs stories publiées sur les réseaux, celle qui s'est rendue dans une clinique pour perdre du poids, a assisté à l'inauguration de la nouvelle sculpture monumentale d'Alexis installée au Musée Grévin.
Et à en croire les images, Marilou Berry s'était installée au premier rang pour ne rien manquer du discours du père de son unique enfant. Devant une foule de spectateurs, Alexis a timidement pris la parole : "Bonsoir à tous, ça fait bizarre, car normalement je suis tout seul à l'atelier".
Alexis a profité de ce temps de parole pour expliquer la symbolique de son œuvre au public : "J'avais envie d'incorporer le spectateur dans une œuvre et dans un espace". Après son discours, celui qu'on surnomme Le Diamantaire a retiré le drap noir qui recouvrait sa sculpture, le tout sous un tonnerre d'applaudissements !
Nouveau succès garanti pour ce père de famille, qui a transmis à son fils son talent ! Pour immortaliser son passage dans ce célèbre musée, Alexis a gravé un petit mot sur son œuvre : "Le Diamantaire pour Grévin 2025".
Le discours terminé et la sculpture enfin dévoilée, Alexis a pu profiter pleinement de l'inauguration en compagnie de sa première fan, Marilou Berry !