Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marilou Berry et son compagnon Alexis, des parents angoissés pour Andy : "On essaye de s'épauler..."

Marilou Berry et son compagnon Alexis, des parents angoissés pour Andy : "On essaye de s'épauler..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Ils sont devenus parents, pour la première fois, en 2018. Marilou Berry et son compagnon Alexis ont accueilli un petit Andy et découvre, depuis, les chamboulements que le garçon peut provoquer sur son passage.

Décidément, plus rien ne l'arrête ! Tête d'affiche du programme à succès Je te promets depuis l'année 2021, Marilou Berry s'apprête à présenter un nouveau personnage exclusif aux téléspectateurs. Le 7 septembre 2022, elle sera effectivement l'héroïne de Marianne, une série policière diffusée sur France 2 pour laquelle elle a dû subir un sacré relooking. Petits et grands écrans, l'actrice de 39 ans est sur tous les fronts. Ce qui n'est pas toujours évident avec un petit garçon en bas-âge à la maison.

C'est beaucoup d'angoisses en plus des bons moments

En couple avec Alexis, Marilou Berry a accueilli un petit Andy durant l'année 2018. "Cela a totalement chamboulé ma vie, pour le meilleur et pour le pire, explique-t-elle dans les pages du magazine Gala. En fait, c'est beaucoup d'angoisses en plus des bons moments que nous passons ensemble. En tant que parent, j'ai toujours peur. Je me demande : 'Est-ce qu'il va m'aimer ?', 'Est-ce qu'il pourra s'accomplir ?', 'Est-ce qu'il pourra être heureux ?'. Mais c'est une aventure incroyable. C'est un petit garçon énergique, très affirmé avec un fort caractère. Plutôt fatigant, mais rigolo. Je suis très bien dans ma vie."

L'actrice aura prochainement un peu plus de temps libre pour travailler, mais aussi pour se retrouver. Le mois de septembre ne marque pas que le début de l'aventure Marianne pour Marilou Berry... c'est aussi la rentrée scolaire de son fils ! "J'ai hâte qu'il connaisse ses nouveaux copains et sa nouvelle maîtresse, assure-t-elle. Il est en maternelle. C'est le début des rapports sociaux, des premiers chagrins et des premières disputes. J'espère qu'il y prendra plus de plaisir que moi. Car j'ai détesté l'école."

Quand il s'agit de s'occuper du petit garçon, Marilou peut bien sûr compter sur sa célèbre maman, mamie Josiane Balasko, et sur le soutien sans faille de son partenaire, le street-artiste surnommé Le Diamantaire. "Comme n'importe quelle femme qui travaille, je n'ai pas assez de temps. On court toujours, regrette l'actrice. Mais dans notre foyer tout se passe bien. Un papa et une maman, c'est un duo. On essaye en tout cas de s'épauler."

Retrouvez l'interview intégrale de Marilou Berry dans le magazine Gala, n°1525, du 1er septembre 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image