Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilyn Manson accusé de viol et violences conjugales : tout le monde le lâche !

13 photos
Voir 13 photos
Après son label de musique, Marilyn Manson perd son agence de management et deux rôles à la télé ! La puissante CAA a annoncé qu'elle ne représentera plus le chanteur, accusé de violences par son ex-fiancée Evan Rachel Wood et quatre autres femmes.

Le monde de Marilyn Manson s'effondre ! Après son label, il a été lâché par son agence de management. Le chanteur accusé de violences conjugales par son ex-fiancée Evan Rachel Wood a aussi été écarté de séries télé dans lesquelles il jouait.

L'info est signée The Hollywood Reporter ! Le site américain révèle que CAA (Creative Artists Agency) ne s'occupera plus de la carrière de Marilyn Manson. Le chanteur américain de 52 ans était un des nombreux clients stars de la redoutable agence de management, qui a pris une décision identique à celle du label indépendant Loma Vista, où Marilyn Manson était signé.

Pour ne rien arranger, la chaîne Starz a annoncé qu'elle ne diffuserait pas les épisodes de la série American Gods dans lequel Marilyn Manson apparaissait dans un second rôle récurrent. Même son de cloche du côté de Shudder ; la plateforme de streaming de contenus d'horreur ne mettra pas en ligne un épisode de la série Creepshow, dans lequel le rockeur figure.

Ces annonces sont des conséquences directes des aveux d'Evan Rachel Wood. L'héroïne de la série Westworld et ex-fiancée de Marilyn Manson l'a nommément accusé de violences conjugales, des violences subies au cours de leur relation qui a duré trois ans. Quatre autres ex de l'artiste ont enfoncé le clou en l'accusant à leur tour de manipulation, harcèlement, mauvais traitements et menaces. L'ancienne actrice de films pour adultes Jenna Jameson a confié que Marilyn Manson "fantasmait sur le fait de [la] brûler vivante". Une autre femme, dont la relation a débuté en 2015, évoque même plusieurs viols.

L'intéressé ne fait pour l'instant l'objet d'aucune poursuite judiciaire. Il s'est tout de même défendu sur Instagram, en publiant une note écrite noir sur blanc, comme Evan Rachel Wood, à l'origine du scandale. "Mes relations intimes ont toujours été entièrement consenties, avec des partenaires en accord. Peu importe comment et pourquoi d'autres choisissent aujourd'hui de déformer le passé, c'est la vérité", a écrit @marilynmanson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image