Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marine Le Pen : Pourquoi elle n'a pas regardé Emmanuel Macron à la télévision...

Marine Le Pen : Pourquoi elle n'a pas regardé Emmanuel Macron à la télévision...
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
10 photos
L'adversaire politique d'Emmanuel Macron, Marine Le Pen, a trouvé une bonne raison de ne pas regarder la prestation télévisée du président de la République, baptisée "Où va la France ?" La leader du RN était la tête dans les nuages, dans un vol à destination du département d'Outre-mer, Mayotte.

L'intervention télévisée d'Emmanuel Macron diffusée sur TF1 et LCI le 15 décembre 2021 a fait couler évidemment beaucoup d'encre, à quatre mois de l'élection présidentielle. Si la plupart de ses adversaires politiques ont certainement dû regarder ce grand entretien enregistré dans lequel le président de la République revient sur son quinquennat face à Audrey Crespo-Mara et Darius Rochebin, il en est une qui n'a pas fait partie des 4,2 millions de Français devant leur petit écran pour écouter le dirigeant : Marine Le Pen.

Selon Le Parisien, la chef du parti du Rassemblement national n'a pas pu voir la prestation d'Emmanuel Macron à - Où va la France ? : "elle venait de s'envoler de Roissy pour Mayotte." Cependant, elle l'a rattrapée en décalage, la décrivant selon le quotidien en "longue page de pub de deux heures" : "Le j'ai changé, on nous le fait à chaque fois." Elle a souhaité réagir précisément sur une sortie en particulier, selon laquelle l'actuel chef de l'Etat a appris à mieux aimer les Français : "Cette phrase est terrible, car les Français, on n'apprend pas à les aimer, on les aime." Le même genre de critiques qu'elle assène à un autre de ses ennemis

Actuellement à Mayotte où les intentions de votes pour le RN sont élevées, Marine Le Pen a fait une arrivée flamboyante, reçue par des sympathisantes en tenues traditionnelles et au rythme de la musique locale. La vidéo de son accueil a fait le tour d'Internet.

Marine Le Pen a prévu de séjourner à Mayotte jusqu'à ce dimanche 19 décembre, puis elle se rendra sur l'Ile de la Réunion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image