Marine Le Pen : Pourquoi elle n'a pas regardé Emmanuel Macron à la télévision...
Publié le 17 décembre 2021 à 09:27
L'adversaire politique d'Emmanuel Macron, Marine Le Pen, a trouvé une bonne raison de ne pas regarder la prestation télévisée du président de la République, baptisée "Où va la France ?" La leader du RN était la tête dans les nuages, dans un vol à destination du département d'Outre-mer, Mayotte.
Marine Le Pen : Pourquoi elle n'a pas regardé Emmanuel Macron à la télévision...
Marine Le Pen, candidate aux élections présidentielles pour le Rassemblement national, présente son programme pour l'Outre-Mer au siège du parti à Paris, le 14 décembre 2021. Intervention télévisée d'Emmanuel Macron diffusée sur TF1 et LCI le 15 décembre 2021 Intervention télévisée d'Emmanuel Macron animée par Marine Le Pen et Darius Rochebin, diffusée sur TF1 et LCI le 15 décembre 2021 Captures d'écran de l'interview du président Emmanuel Macron retransmise sur TF1 et LCI le 15 décembre 2021. Marine Le Pen, candidate aux élections présidentielles pour le Rassemblement national, présente son programme pour l'Outre-Mer au siège du parti à Paris, le 14 décembre 2021.

L'intervention télévisée d'Emmanuel Macron diffusée sur TF1 et LCI le 15 décembre 2021 a fait couler évidemment beaucoup d'encre, à quatre mois de l'élection présidentielle. Si la plupart de ses adversaires politiques ont certainement dû regarder ce grand entretien enregistré dans lequel le président de la République revient sur son quinquennat face à Audrey Crespo-Mara et Darius Rochebin, il en est une qui n'a pas fait partie des 4,2 millions de Français devant leur petit écran pour écouter le dirigeant : Marine Le Pen.

Selon Le Parisien, la chef du parti du Rassemblement national n'a pas pu voir la prestation d'Emmanuel Macron à - Où va la France ? : "elle venait de s'envoler de Roissy pour Mayotte." Cependant, elle l'a rattrapée en décalage, la décrivant selon le quotidien en "longue page de pub de deux heures" : "Le j'ai changé, on nous le fait à chaque fois." Elle a souhaité réagir précisément sur une sortie en particulier, selon laquelle l'actuel chef de l'Etat a appris à mieux aimer les Français : "Cette phrase est terrible, car les Français, on n'apprend pas à les aimer, on les aime." Le même genre de critiques qu'elle assène à un autre de ses ennemis

Actuellement à Mayotte où les intentions de votes pour le RN sont élevées, Marine Le Pen a fait une arrivée flamboyante, reçue par des sympathisantes en tenues traditionnelles et au rythme de la musique locale. La vidéo de son accueil a fait le tour d'Internet.

Marine Le Pen a prévu de séjourner à Mayotte jusqu'à ce dimanche 19 décembre, puis elle se rendra sur l'Ile de la Réunion.

Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Politique Interview Visite officielle Photo Vidéos Élections
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce détail physique concernant Kate Middleton a beaucoup fait parler, pourquoi ne croit-on pas à ce qui a été dit sur elle ?
Ce détail physique concernant Kate Middleton a beaucoup fait parler, pourquoi ne croit-on pas à ce qui a été dit sur elle ?
25 décembre 2025
"C’est dix fois mieux qu’à Paris" : Christian Clavier explique pourquoi il a quitté la capitale française pour s'installer à Bruxelles
"C’est dix fois mieux qu’à Paris" : Christian Clavier explique pourquoi il a quitté la capitale française pour s'installer à Bruxelles
16 avril 2026
Les articles similaires
Jean-Baptiste Marteau est passé d'un à quatre enfants, il évoque sa famille recomposée avec son compagnon Jean : "C'est différent"
Jean-Baptiste Marteau est passé d'un à quatre enfants, il évoque sa famille recomposée avec son compagnon Jean : "C'est différent"
14 février 2026
"Jamais vu à Miss France" : ce qu’Hinaupoko Devèze a dit à Juliette Collet, sa première dauphine, quelques secondes avant son sacre
"Jamais vu à Miss France" : ce qu’Hinaupoko Devèze a dit à Juliette Collet, sa première dauphine, quelques secondes avant son sacre
7 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news