Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin, de retour de Miss Monde 2013 : Belle, fière et émue aux larmes

Marine Lorphelin, sublime, lorsqu'elle arrive à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle le 30 septembre, de retour de Bali où elle est arrivée première dauphine lors de l'élection Miss Monde 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Marine Lorphelin, sublime, lorsqu'elle arrive à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle le 30 septembre, de retour de Bali où elle est arrivée première dauphine lors de l'élection Miss Monde 2013.

De retour de son rêve éveillé, Marine Lorphelin, Miss France 2013, a été accueillie par sa mère ce matin, lundi 30 septembre, à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Elle a été sacrée première dauphine de la Miss Monde 2013 Megan Young, Miss Philippines, à Bali, en Indonésie, le 28 septembre. Un exploit incroyable pour la France qui n'a pas vu l'une de ses Miss France aussi proche du but depuis de nombreuses années (Denise Perrier a été la première Française, en 1953, à décrocher le titre de Miss Monde. Elle n'a toutefois jamais été Miss France). Il faut dire que Marine Lorphelin est divine.

Heureuse de son exploit mais également triste de quitter ses nouvelles copines, candidates à l'élection Miss Monde 2013, elle est arrivée ce matin à Roissy-Charles-de-Gaulle, les yeux embués de larmes. Sa mère, Sandrine, était venue l'attendre. Ravie pour sa sa fille de 20 ans, elle l'a serrée fort dans ses bras. Partagée entre la joie, la fierté mais aussi la nostalgie de cette aventure extraordinaire en Indonésie, Marine Lorphelin avait un peu de mal à contenir ses larmes. Le teint hâlé, les cheveux parfaitement coiffés, son écharpe de Miss France ajustée, la jeune femme venue de Mâcon en Bourgogne était tout simplement sublime.

Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France, était naturellement présente pour récupérer Marine. Fière et heureuse que toutes les anciennes Miss aient félicité la belle et toujours très élégante, tout de noir vêtue, elle affichait un immense sourire. Il faut dire qu'elle peut être fière de sa belle, qui a avoué : "Je suis contente pour la France : ça va mettre un coup de projecteur sur Miss France."

Dimanche 29 septembre, au lendemain de l'élection Miss France 2013, Marine Lorphelin déclarait à RTL : "Je ne me rends pas compte. Je suis sur un nuage. C'est un grand honneur et une fierté pour moi, je ne m'y attendais pas du tout, je suis un petit peu perdue."

Splendide et la tête bien sur les épaules, Marine Lorphelin a prouvé encore une fois qu'elle méritait largement ce titre de première dauphine de Miss Monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel