Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin love de son chéri : Premières retrouvailles depuis l'agression

Christophe a quitté Tahiti pour rejoindre la métropole.

Il y a quelques heures encore, le très charmant Christophe surfait sur les belles eaux turquoises de la Polynésie française et jouissait de températures plus que clémentes. Changement radical d'ambiance. Le jeune homme a quitté son île pour rejoindre sa célèbre compagne en métropole. Après plusieurs heures d'avion, Christophe a retrouvé Marine Lorphelin Miss France 2013. Et ce n'est ni du côté de Lyon, ni de la Bourgogne natale de l'ex-reine de beauté que le couple profite de ces retrouvailles, mais à la montagne.

Christophe, qui se fait appeler Zack sur Instagram, a publié une vidéo de lui dans une station de ski, sans préciser laquelle. Il est passé des presque 30 degrés de Tahiti à -6. Marine Lorphelin n'apparaît pas dans cette courte séquence postée dans une story éphémère. Heureuse de retrouver enfin son homme après des semaines de séparation, la Bourguignonne de 25 ans s'est dévoilée en sa compagnie.

Ainsi au petit matin du dimanche 1er avril, Marine Lorphelin est apparue blottie dans les bras de Christophe. Le couple, logé dans un hôtel, émergeait à peine, toujours au lit. "Love", commente la jeune femme, mot accompagné d'un coeur.

Marine Lorphelin au lit avec son compagnon Christophe. Instagram, le 1er avril.
Marine Lorphelin au lit avec son compagnon Christophe. Instagram, le 1er avril.

Ces retrouvailles sont les premières depuis la terrible agression dont a été victime Christophe en début d'année. Alors qu'il était venu passer quelques jours en France auprès de Marine, ce dernier avait été grièvement blessé au cours d'une agression survenue à Lyon le soir du Nouvel An. Un admirateur de l'étudiante en médecine s'en était pris à eux à la sortie d'une station de métro, touchant Christophe à la main avec son couteau. L'agresseur avait été arrêté quelques jours plus tard et placé en détention.

C'est sans aucun doute pour éviter ce genre de mésaventures que Marine Lorphelin et son chéri n'ont pas révélé la station de ski où ils se trouvent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel