Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marine Vignes divine en bikini : l'ex-compagne de Nagui confondue... avec ses filles !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
21 photos
Adieu la grisaille parisienne et bonjour le soleil marocain: Marine Vignes profite de doux moments à Marrakech, où elle se prélasse en bikini au bord d'une superbe piscine. Des vacances qui lui font le plus grand bien. La belle s'affiche radieuse... et a même rajeuni semble-t-il !

Qui dit vacances de la Toussaint dit soleil pour Marine Vignes ! L'automne est bel et bien installé à Paris, et moins d'un mois après avoir célébré ses 49 ans en famille, l'animatrice file sous les cocotiers. Sur les réseaux sociaux, l'ex-compagne du célèbre Nagui partage quelques instants de son séjour à Marrakech. Et depuis le superbe riad marocain où elle loge, la belle a publié une photo en bikini. Marine Vignes rayonne !

Sur le cliché pris de haut, la superbe blonde apparaît coiffée d'une casquette et d'une paire de lunettes de soleil vissée sur le nez. C'est au bord de la piscine, avec un bel espace vert en arrière plan, que Marine Vignes se dévoile. En bikini doré, la présentatrice de Météo à la carte (France 3) avec Laurent Romejko prend la pose, affichant sa silhouette athlétique après deux enfants. "Doudoune season... I'm ready for you !! #rechargeyourself #break #holidays #marrakechbaby", lance-t-elle en légende de sa photo.

En commentaires, ses abonnés sont conquis ! En plus des nombreux compliments, cette sirène d'automne est confondue... avec ses filles ! "J'ai cru un moment que c'était Tess", peut-on lire. Et une autre abonnée de balancer : "J'aurais juré que c'était Nina !" Et pourtant, Nina, 24 ans, est le portrait craché de son papa Nagui ! En effet, à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux, les internautes sont unanimes : père et fille se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Même nez, même yeux rieurs, même forme de visage... En bref, la jeune femme est le sosie de l'animateur.

En story, la maman de Nina et Tess (16 ans et fruit de sa relation avec son compagnon actuel le réalisateur Marc-Antoine Colonna), partage un peu plus de son séjour au Maroc. Piscine, transat, palmiers, apéro au soleil, déjeuner typiquement marocain... En bref, Marine Vignes passe du bon temps ! Toutefois, le soleil tape en journée, et elle a failli en faire les frais. "J'ai hyper bien protégé ma peau avec de la crème 50. Mais je crois que j'ai pris un petit coup de soleil sur le décolleté, j'ai été un peu négligente. Demain, je mettrai deux fois plus de crème", raconte-t-elle, précisant qu'en journée il fait 28 degrés, tandis que ça se rafraîchit en soirée. Une météo... à la carte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image