Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marine Vignes en couple avec un réalisateur : elle prédit leur futur à deux d'une drôle de manière

Marine Vignes en couple avec un réalisateur : elle prédit leur futur à deux d'une drôle de manière
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Marine Vignes a trouvé son Valentin il y a dix-huit ans déjà en la personne de Marc Antoine Colonna. En cette journée de l'amour, l'animatrice a exprimé ses sentiments à son égard d'une bien drôle de manière.

À 48 ans, Marine Vignes a tout pour être heureuse. La co-animatrice de Laurent Romejko pour le magazine Météo à la carte sur France 3 doit notamment son bonheur à Marc Antoine Colonna, un réalisateur qu'elle aime depuis bientôt vingt ans maintenant. À l'occasion de la Saint-Valentin ce dimanche 14 février 2021, Marine Vignes a, comme d'autres people avant elle, fait une déclaration à sa moitié sur Instagram. Mais la jolie blonde a joué la carte de l'originalité en postant plusieurs photos pour témoigner du temps qui a passé à ses côtés. Elle est même allée jusqu'à prédire leur futur grâce à une application populaire qui vieillit les visages.

"On était très jeunes, jeunes, un peu moins... et on sera vieux en espérant que la vie soit plus indulgente que l'app #AggingBooth (même mes lunettes en ont pris un coup)", a-t-elle écrit en guise de légende pleine d'humour. Une drôle de preuve d'amour qui lui a valu de récolter une vague de commentaires amusés de la part des internautes. "La dernière photo je n'en peux plus de rire", "Ahahaha j'adore", "Mais les lunettes pourquoiii???", peut-on lire. "Belle St-Valentin et encore tout plein d'années de bonheur à vous deux", a fini par résumer l'un de ses abonnés.

Marine Vignes est en couple avec Marc-Antoine Colonna depuis 2002 et l'aurait même épousé. Ensemble, ils ont une fille prénommée Tess, née en 2005. "18 ans... il semblerait que nous soyons un couple majeur désormais", se réjouissait-elle en juillet 2020 à l'occasion de l'anniversaire de leur amour.

Marine Vignes a dans le passé partagé la vie de Nagui, avec qui elle accueilli leur fille aînée Nina, en 1997. Récemment, elle révélait que la garde partagée qui avait découlé de leur séparation avait été un véritable "crève-coeur" pour elle. De son côté, Nagui est heureux en ménage avec Mélanie Page, à qui il a dit "oui" en 2010. Le couple a trois enfants, Adrien (8 ans), Annabel (12 ans) et Roxane (6 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image