Mario Barravecchia : Le séduisant finaliste de la Star Ac' 1 revient vous envoûter en chansons !
Publié le 8 septembre 2010 à 17:52
Mario Barravecchia en concert à le Reine Blanche les 10 et 11 novembre 2010.
Album Intimo, de Mario Barravecchia

Mario Barravecchia, finaliste de la première Star Academy - battu par la talentueuse Jenifer -, refait parler de lui, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Alors que son album Intimo est disponible sur les plateformes de téléchargement légal (iTunes, Amazon, etc.) depuis le 16 novembre 2009, et dans les bacs luxembourgeois, belges et hollandais depuis 12 mars 2010, il arrive enfin en France le 25 octobre 2010.

Après son premier disque intitulé Mario Barravecchia, sorti en 2002 après la tournée triomphale du télé-crochet de TF1, le chanteur revient avec de grands succès italiens des années 50, 60 et 70, et nous offre de superbes duos avec Salvatore Adamo, Matia Bazar ou encore Giada Valenti.

Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs parisiens, Mario interprétera ses titres les 10 et 11 novembre prochains à La Reine Blanche, située dans le 18e arrondissement de Paris (vous pouvez découvrir l'affiche du concert ci-dessus).

Ne ratez pas ce rendez-vous avec le séduisant italien...
Par Laureline R. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mario Barravecchia
Mario Barravecchia
Mario Barravecchia (Star Academy), menacé par la maladie fatale qui a emporté son père : "Il y a un gène héréditaire"
9 février 2024 à 13:22
VIDEO Mario Barravecchia (Star Academy) face à la terrible maladie de son père : comment il a traversé cette épreuve
27 septembre 2023 à 21:01
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Françaises Star Academy Télé Concert Musique Télé réalité Album
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news